Recherche

Elle met en scène sa disparition pour échapper à un mariage difficile

© Copyright : DR

19 décembre 2020 - 14h30 - Monde - Par: G.A

Il y a quelques jours, Rabia H., 29 ans, et originaire de Genk (Limbourg) disparaît sans laisser d’autres traces, que sa voiture retrouvée dans le canal Albert. Même si les circonstances de cette disparition sont floues, le parquet a tout de même ordonné une enquête pour meurtre.

Enlèvement, suicide, meurtre ou simple mise en scène ? La police et la famille de Rabia étaient intriguées par la suite à la disparition de la jeune femme. Des témoins ont affirmé l’avoir aperçue à Heusden-Zolder, bien loin de chez elle. Le parquet était convaincu, après avoir suivi le récit des faits, que la disparition de Rabia n’était pas de nature criminelle. La famille, elle, avait pensé à tout, sauf à un suicide, rapporte 7sur7.

Selon un membre de la famille, la jeune femme et son compagnon vivaient une période difficile, au point où elle avait émis le vœu de divorcer, mais elle a été contrainte de rester avec lui. Donc pour la famille, la disparition de Rabia a tout l’air d’une mise en scène. Pour l’instant, le motif et les circonstances de cette disparition sont inconnus.

Mais c’est un fait, Rabia est vivante. La police continue de faire ses recherches pour connaître l’identité de ceux qui ont poussé sa voiture dans le canal. Des témoins disent avoir aperçu deux personnes prendre la fuite après que la voiture a atterri dans l’eau, précise la même source.

Mise à jour : Rabia a été retrouvée vivante et en bonne santé. Elle avait fui à l’étranger, probablement dans son pays d’origine, la Turquie.

Mots clés: Belgique , Insolite , Mariage , Genk , Divorce

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact