Recherche

Nouvelle distinction pour le Roi Mohammed VI

© Copyright : DR

21 août 2019 - 14h40 - Maroc

Le Roi Mohammed VI a été distingué, le lundi 19 août 2019, à Rabat, par l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA). Celle-ci a élevé le souverain marocain dans l’ordre de mérite olympique africain, en reconnaissance des efforts qu’il n’a cessé de déployer pour la promotion du sport.

L’honneur est revenu à Mustapha Berraf, président du Comité olympique algérien et président de l’ACNOA, de remettre la distinction au Prince Moulay Rachid, en marge de la cérémonie d’ouverture de la 12ème édition des Jeux africains, que le Maroc organise jusqu’au 31 août 2019, souligne Huff Post Maroc.

Faut-il le rappeler, ladite cérémonie a été placée sous la présidence du Prince Moulay Rachid et a eu pour cadre le Complexe sportif ’’Prince Moulay Abdellah’’, à Rabat. Avant l’ouverture officielle de cette 12ème édition des Jeux africains, le président de la Commission de l’Union africaine a prononcé un mot de bienvenue.

Du 19 au 31 août, les villes de Rabat, Casablanca, El Jadida, Salé et de Khémiset connaîtront une grande effervescence au cours de ces Jeux, permettant ainsi au Royaume de faire rayonner les belles couleurs du sport et de la culture du continent.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact