Recherche

Elle demande le divorce car il l’aime trop ...

© Copyright : DR

28 août 2019 - 09h40 - Monde

Aux Emirats arabes unis, un fait rarissime s’est produit au sein d’un couple. En effet, une femme a demandé à divorcer de son mari tout simplement parce qu’elle a estimé que l’homme l’aimait trop.

En réalité, par solidarité envers son épouse, l’homme l’aidait dans les tâches ménagères et lui témoignait un grand amour. Cependant, c’était sans compter avec l’orgueil personnel de la femme. Celle-ci trouvait que l’homme l’aimait trop et dit se sentir "étouffée" par cet "amour extrême", rapporte Alnas qui se fonde sur le média local, Khaleej times.

A en croire la même source, s’adressant à un tribunal islamique à Fujairah, la femme qui est une ressortissante du Golfe, s’est "plainte de n’avoir affronté aucun différend au cours de son mariage depuis une année" que cela dure. Elle a ajouté que l’homme en question ne rate aucune tâche ménagère que l’on sait pourtant destinée aux femmes.

"Je souhaite une journée de dispute, mais cela semble impossible avec mon mari romantique, qui m’a toujours pardonné et m’a comblée de cadeaux. J’ai besoin d’une vraie discussion, même d’une dispute, et non de cette vie d’obéissance sans tracas", a-elle déclaré à la cour.

Pour sa part, le mari qui est accusé par celle-ci d’avoir transformé la vie de son épouse en "enfer", s’est pratiquement confondu en excuses, arguant que son souhait n’était rien d’autre que d’être "un mari parfait et gentil". "Il n’est pas juste de juger un mariage dès la première année, et tout le monde apprend de ses erreurs", a-t-il affirmé, en priant d’avertir sa femme de retirer l’affaire.

En définitive, le tribunal n’ayant pas trouvé matière à juger, a simplement décidé de reporter l’affaire à une date ultérieure, afin de "donner au couple une chance de se réconcilier", conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact