El Jadida : il découvre sa femme sur un site pour adultes

30 octobre 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme résidant à El Jadida a déposé il y a quelques jours une plainte contre sa femme après l’avoir découverte dans plusieurs vidéos sur des sites pour adultes.

L’homme s’est rendu à la police pour faire enregistrer sa plainte. Il s’agit, notamment, d’un total de 6 vidéos découvertes sur un site pour adultes, filmées à l’aide d’une webcam, rapporte Barlamane. Dans les vidéos incriminées, la femme en question se livre à des "gestes impudiques face à la caméra".

A en croire les sources citées par le site Barlamane, ce genre de plainte est une "première". Une enquête est déjà ouverte, sous la supervision du parquet compétent.

Quant aux vidéos, le même média affirme qu’elles ont été transférées au service compétent qui procédera aux vérifications requises, afin de s’assurer qu’il s’agit bien de l’épouse qui sera entendue, incessamment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : El Jadida - Police marocaine - None - Plainte

Ces articles devraient vous intéresser :

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.