Recherche

Un Espagnol blessé par balle par la Marine Royale marocaine

© Copyright : DR

24 février 2014 - 12h47 - Maroc - Par: Bladi.net

Un Espagnol a été blessé par balle par la Marine Royale marocaine, après une course poursuite qui s’est soldée par l’interpellation d’un autre de ses compatriotes. Les deux hommes "s’adonnaient à une activité suspecte", à bord d’une embarcation au large de la ville de Tétouan.

Selon le communiqué publié par les autorités marocaines, les deux hommes, qui se trouvaient dans les eaux territoriales marocaines, ont "refusé d’obéir à des injonctions répétées d’une unité de la Marine Royale".

Les agents ont alors fait usage des leurs armes en tirant 5 coups de sommation, sans résultat, suite à quoi, deux tirs ont été tirés en direction des assaillants, blessant l’un d’entre-eux. Ce dernier a été transféré à l’hôpital Saniet Rmel de Tétouan.

Le communiqué ne précise ni l’identité de l’Espagnol blessé ni la gravité de ses blessures. Mais des sources de l’ambassade d’Espagne à Rabat, reprises par des médias espagnols, signalent que la personne blessée est hors de danger, la balle n’ayant touché aucun des organes vitaux.

Mots clés: Espagne , Rabat , Tétouan , Santé , Trafic , Marine Royale Marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact