Recherche

États-Unis : nouvelles conditions d’accès pour les Marocains

© Copyright : DR

3 novembre 2021 - 20h00 - Société - Par: A.T

Les États-Unis ont annoncé de nouvelles conditions de voyage pour accéder à leur territoire. Seuls les voyageurs vaccinés pourront fouler le sol américain.

Cette condition prend effet à compter du 8 novembre prochain, a indiqué l’ambassade américaine au Maroc sur son compte Twitter, précisant que les voyageurs marocains doivent ainsi fournir une preuve de leur vaccination effective avant d’embarquer pour les États-Unis.

S’agissant des vaccins, les centres agréés des États-Unis ont approuvé l’injection des vaccins tels que le Janssen/J&J, le Pfizer-BioNTech et le Moderna, ainsi que ceux ayant été reconnus par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dont le Sinopharm et l’AstraZeneca.

A lire : Covid-19 : les Etats-Unis améliorent le classement du Maroc

Outre cette condition, l’ambassade a souligné que les voyageurs marocains qui sont complètement vaccinés doivent donc présenter un document, en papier ou sur un support numérique, précisant le nom et la date de naissance du voyageur, ainsi que le nom du vaccin qui lui a été administré et les dates de l’inoculation des deux doses requises par les États-Unis.

Mots clés: États-Unis , Vaccin anti-Covid-19

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact