Casablanca : arrestation de huit personnes pour falsification des billets d’accès aux stades

22 décembre 2019 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Huit individus, dont le propriétaire d’un cybercafé ont été interpellés à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux, dont notamment la falsification de faux billets d’accès aux stades.

7 personnes ont été interpellées en flagrant délit de possession de faux billets d’accès au stade Mohammed V de Casablanca, le mercredi 18 décembre 2019, à l’occasion du match entre le Raja de Casablanca et le Hassania d’Agadir. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent, indique un communiqué de la DGSN.

Au cours des enquêtes et investigations, le propriétaire d’un cybercafé à Tit Mellil a été interpellé. Des appareils et d’équipements électroniques devant être utilisés dans la falsification des billets ont été saisis sur les lieux, a souligné le même communiqué.

Plusieurs billets imprimés avec de fausses identités ont été également découverts. Cependant, le même numéro de série existant sur le billet original a été conservé sur ces faux billets, a ajouté la même source.

Quant aux huit mis en cause, ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire afin d’identifier toutes les personnes impliquées dans la falsification de ces billets d’accès aux stades pour assister aux manifestations sportives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Trafic - Stade Mohammed V de Casablanca

Aller plus loin

Maroc : un faux certificat de célibat pour se remarier

Deux fonctionnaires ont été interpellés et placés en détention à la prison locale de Safi. Il leur est reproché la falsification d’un certificat de célibat.

Casablanca : le DG de Casa Events convoqué par la Maire

Le Directeur général de la société de développement local « Casablanca Events et Animation », en charge de la gestion du complexe Mohammed V de Casablanca a été convoqué en...

Rabat : onze personnes arrêtées pour falsification de diplômes universitaires

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire ont procédé au démantèlement d’une bande criminelle composée de 11 individus, dont un employé d’une université...

Casablanca aura un nouveau stade de 100 000 places

Casablanca envisage de construire un stade d’une capacité d’accueil de 100 000 places pour renforcer le complexe Mohammed V qui ne dispose que de 44 000. Nabila Rmili l’a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...