Une famille vandalise un hôpital, suite au décès de leur proche (vidéo)

7 janvier 2020 - 18h50 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

L’hôpital Moulay Ismail à Kasbat Tadla a été pris d’assaut par les membres d’une famille, vendredi dernier, suite à l’annonce du décès de leur proche par le corps médical.

Une anarchie totale a régné dans l’enceinte, à commencer par la destruction du mobilier de bureau, des équipements médicaux ainsi que des portes et des fenêtres de l’établissement.

Des unités de la police de la ville se sont déplacées sur les lieux, et une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet général afin de déterminer les responsables de ces actes de vandalisme.

De son côté, la délégation régionale du ministère de la Santé a publié un communiqué officiel sur l’incident, dans lequel elle dénonce la destruction du matériel médical et du mobilier relevant des services des urgences en particulier.

"L’établissement administratif se réserve le droit de porter l’affaire devant la justice et de poursuivre les mis en cause, au terme de l’enquête menée par le parquet général", a ajouté le communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kasbah Tadla - Décès - Ministère de la Santé

Aller plus loin

Trois individus arrêtés pour ivresse sur la voie publique et vandalisme

Trois individus ont été arrêtés par les éléments de la sûreté nationale à Tan-Tan. Ils seraient impliqués dans une affaire d’ivresse publique manifeste et de dégradation de...

Tétouan : des actes de vandalisme « pour venger » la mort de Hayat (vidéo)

Plusieurs centaines de manifestants, en majorité des supporters du club de football du Moghreb de Tétouan, se sont livrés à des actes de vandalisme vendredi soir à l’issue du...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’eau Ain Atlas mauvaise pour la santé ? les autorités répondent

Le ministère de la Santé dément catégoriquement les rumeurs concernant l’eau minérale « Aïn Atlas ». Un document falsifié, circulant activement sur les réseaux sociaux et usurpant l’identité d’une délégation ministérielle, affirmait que cette eau ne...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : les scorpions s’invitent pendant les vacances

Au Maroc, alors que les scorpions, les serpents et les chiens errants font des victimes en cette période de canicule, les vaccins manquent à l’appel. Nombreux sont les hôpitaux, centres de santé et dispensaires des régions rurales qui souffrent d’une...

Maroc : vastes opérations de libération du domaine public

Le Maroc intensifie les opérations de libération du domaine public. De nouvelles campagnes ont été lancées dans certaines régions du royaume.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.