Marrakech : la femme morte après un harcèlement dans la rue aurait été tuée

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours avait éclaté cette histoire dramatique où une femme a trouvé la mort à Marrakech après qu’un harcèlement sexuel dans la rue a mal tourné. Des éléments nouveaux viennent démontrer que l’affaire est plus dramatique qu’elle ne paraissait l’être. En fait ce serait un harcèlement sexuel suivi d’un meurtre, semblant toutefois (jusqu’à présent) involontaire.

Après avoir essuyé plusieurs refus alors qu’il tentait dans la rue de « draguer » une femme de 38 ans, un homme de 26 ans l’aurait, à Marrakech, giflée et puis poussée, ce qui l’aurait fait tomber au beau milieu de la route quand un camion passait, à en croire la version de sa sœur.

En effet, cette dernière affirme : « Ilham a tenté tant bien que mal de l’ignorer mais le mis en cause insistait pour lui parler. Une violente dispute s’est ainsi déclenchée entre eux et le coupable lui a asséné une gifle avant de la pousser. Elle a été percutée par un poids-lourd ».

Toujours selon cette dernière, le jeune homme l’aurait interceptée à quelques mètres de chez elle avant que ce harcèlement ne mène à la mort de la femme. La défunte était divorcée et mère de deux enfants en bas âge, de 8 et 13 ans.

L’homme, lui, aurait tenté de fuir les services de police mais aurait été arrêté quelques heures après son méfait.

  • Maroc : Harcèlement sexuel, gifle et mort pour une jeune femme

    Une femme harcelée par un jeune homme aurait, en tentant de s'opposer à lui, eu un accident mortel. Cela s'est passé à Marrakech et plus précisément dans le quartier Aïn Itti.

  • Marrakech : Il poignarde sa maitresse et se suicide

    Un homme a asséné 7 coups de couteau à sa maitresse avant de se suicider en ingurgitant de l'acide chlorhydrique.

  • Maroc : une femme jette son mari du deuxième étage d'un immeuble

    L'énigme du meurtre d'un homme par défenestration vient d'être résolue par la police judiciaire de Berrechid. Il serait imputable à l'épouse de la victime, son frère, sa mère et trois autres personnes engagées à cet effet.

  • Maroc : morte depuis 25 ans, elle revit...

    25 ans après avoir été déclarée morte et enregistrée administrativement comme telle, une femme de Nador crée la surprise en voulant demander sa carte d'identité nationale (25 ans après ?) en chair et en os.

  • Vidéos X, après le raqi de Berkane voici le raqi de M'Diq

    Une femme piégée par une vidéo compromettante parle aussi de raqi. En effet, voilà une nouvelle vidéo à caractère sexuel circulant sur le web marocain, et une nouvelle version des faits parlant aussi de raqi et de sorcellerie et d'obéissance aux ordres sans être consciente, et une nouvelle demande de ne plus partager la vidéo, cette fois-ci à M'Diq. On dirait presque un remake.

  • Maroc : une femme enterrée vivante

    C'est une histoire des plus étranges ! Ou peut-être même des plus folles et effarantes... Plusieurs témoins à Ben Ahmed ont affirmé avoir entendu une femme enterrée en train de donner des signes de vie à l'intérieur même de son cercueil. Et ce n'est pas tout…

  • Maroc : elle coupe la langue à son violeur

    Un homme aurait, à Skhirat, tenté de violer sa cousine (fille de son oncle maternel) et cette dernière lui aurait coupé la langue. Mais l'homme a une autre version de la même histoire. Qui croire ?

  • Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

    Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement sexuel.

  • Maroc : une femme condamnée à 5 ans pour viols

    C'est une peine de 5 ans de prison que devra passer une femme condamnée pour le viol d'un homme ainsi que pour avoir filmé ses actes pornographiques d'une rare violence. Une autre victime n'a pas voulu se plaindre.

  • Maroc : un homme tue son épouse et brûle son corps pour une histoire de propriété

    Un homme âgé d'une cinquantaine d'années et résidant dans la région d'Aït Baha vient de tuer son épouse en la frappant à plusieurs reprises avant de déverser sur son corps de l'essence et d'y mettre le feu. La raison est purement matérielle : un litige au sujet de la propriété de la maison familiale.