Maroc : une femme en prison pour s’être mariée avec deux hommes
La peine de deux ans retenue contre une enseignante mariée à deux hommes par le Tribunal de première instance de Meknès a été commuée en un an en appel.
Une femme mariée, résidant à Youssoufia, a été incarcérée à la prison civile de Safi, pour avoir envoyé via whatsapp des photos et des vidéos intimes à un ressortissant du Golfe.
En vérifiant le téléphone de sa femme, un homme a été surpris par les dizaines de photos et vidéos dans des positions obscènes, rapporte le site Kech24. L’homme a ensuite décidé de déposer une plainte auprès de la gendarmerie royale.
Lors de son interrogatoire, la mise en cause a affirmé avoir voulu les envoyer à son mari, qui la délaissait depuis quelque mois. Confondue grâce aux vidéos extraites de la mémoire de son téléphone, la femme a fini par reconnaître qu’elle entretenait une liaison avec un Khaliji sur les réseaux sociaux.
Leur relation virtuelle s’était transformée en amourette, a confié l’épouse. Le ressortissant du Sultanat d’Oman, qui lui réclamait des « nudes » voire des vidéos osées, lui aurait demandé de se séparer de son mari, afin de la faire venir chez lui avec ses enfants.
Aller plus loin
La peine de deux ans retenue contre une enseignante mariée à deux hommes par le Tribunal de première instance de Meknès a été commuée en un an en appel.
Une Marocaine, résidant en Espagne, est poursuivie en état d’arrestation à la prison locale de Bourkayez, à Fès, pour adultère, polyandrie et falsification de documents. Son...
En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.
Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.
Ces articles devraient vous intéresser :