L’épouse de Mustapha Khalfi victime d’un accident ?

- 08h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le mardi 17 septembre, l’épouse du Ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha Khalfi, aurait échappé à un accident de circulation à bord d’un véhicule de la Primature. La situation est survenue après que le véhicule qui la transportait s’est renversé sur l’axe routier Safi-Casablanca.

Plus de peur que de mal ! Fatima Zohra Baba Hmad, épouse du Ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha Khalfi, a eu de la chance en sortant indemne de cet accident de la circulation, en compagnie de son chauffeur à bord d’un véhicule dont la carte grise est immatriculée au nom du Chef du Gouvernement, rapporte barlamne.com.

Ce drame évité de justesse soulève une fois encore le problème récurrent lié à l’attribution d’un véhicule aux personnes qui ne sont pas membres du Gouvernement ni fonctionnaire de l’administration de Saad Eddine El Othmani, dénonce la même source.

  • Mustapha El Khalfi chahuté Rabat

    L'ancien ministre chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha El Khalfi, a été chahuté par un groupe de citoyens. À l'origine de ce mauvais traitement, un accident de la route qu'il aurait provoqué à Rabat.

  • Remaniement : Yatim, El Hakkaoui et El Khalfi sur la sellette

    Pour le prochain remaniement, le sort de trois Ministres, à savoir Mohamed Yatim, Bassima El Hakkaoui et Mustapha El Khalfi, va être scellé. En déplacement à New York pour représenter le Roi Mohammed VI aux travaux généraux de l'ONU, Saâd Eddine El Othmani, Chef du Gouvernement, pourra reprendre en mains ce dossier épineux, dès son retour.

  • Qui sont les Ministres sortants du Gouvernement ?

    Les résultats du remaniement ministériel effectué par Saâd Eddine El Othmani seront finalement dévoilés ce mercredi 9 octobre, lors de la nomination des nouveaux Ministres par le Roi Mohammed VI.

  • Maroc : hausse des allocations familiales

    Le Conseil du Gouvernement a adopté le décret d'application n°2.19.750 modifiant le décret n°2.08.358 publié le 9 juillet 2008 portant hausse des allocations familiales pour le secteur privé.

  • Rabat : Alsa-City bus se met en route dès juillet

    Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, Mustapha El Khalfi a annoncé le redémarrage des activités d'Alsa-City Bus à partir du mois de juillet, pour le compte de la région de Rabat-Salé-Kénitra.

  • Accusé de "trafic d'influence", Mustapha Khalfi se défend et porte plainte

    L'ex porte-parole du gouvernement est revenu sur sa page Facebook, sur les accusations portées contre lui par Lahcen Bouarfa du PAM dans une vidéo diffusée ce vendredi. Selon Mustapha Khalfi, l'accusation selon laquelle il "a été réembauché comme conseiller du Chef du gouvernement, Saad-Eddine El Otmani pour un salaire mensuel allant jusqu'à 70 000 DH", est une calomnie pure et simple.

  • Maroc : voici la liste du nouveau Gouvernement

    Les rumeurs avaient vu juste. C'est un gouvernement resserré qui a été annoncé hier par Saâdeddine El Othmani. En tout, 23 ministres, dont 5 ministres délégués, composent la coalition gouvernementale et exit les Secrétaires d'Etat.

  • Le vote ne sera pas obligatoire au Maroc

    Mustapha al-Khalfi, Ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, Porte-parole du Gouvernement, met fin aux rumeurs sur le vote obligatoire qui serait imposé à partir des prochaines élections. Selon lui, le Gouvernement n'a jamais envisagé une telle possibilité.

  • Terrible accident à Temara, 3 morts et un blessé grave

    3 morts et 1 blessé, c'est le lourd bilan d'un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi Yahia el Gharb et Aïn Aouda, dans la périphérie de Témara.

  • Maroc : un ministre bientôt limogé ?

    Hassan Abyaba, Ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports et Porte-parole du Gouvernement, nommé par le Roi Mohammed VI, pourrait être bientôt démis de ses fonctions. Il lui est reproché ses sorties médiatiques fades, qui n'atteignent pas les performances de son prédécesseur, Mustapha El Khalfi.