Mustapha El Khalfi chahuté Rabat

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’ancien ministre chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha El Khalfi, a été chahuté par un groupe de citoyens. À l’origine de ce mauvais traitement, un accident de la route qu’il aurait provoqué à Rabat.

Alors que Mustapha El Khalfi se rendait, samedi 1ᵉʳ février, au quartier Takaddoum pour participer à une activité organisée par la section du Parti de la justice et du développement (PJD) de la circonscription de Youssoufia, il a été interpellé et malmené par un groupe de citoyens, rapporte Le360. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La colère de ces citoyens se justifierait par le fait que l’ancien ministre chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement aurait provoqué un accident de la route.

Après avoir reçu les soins, le motard et El Khalfi se sont rendus au service des accidents pour la rédaction du PV. Le motard a confirmé les faits.

  • L'épouse de Mustapha Khalfi victime d'un accident ?

    Le mardi 17 septembre, l'épouse du Ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, Mustapha Khalfi, aurait échappé à un accident de circulation à bord d'un véhicule de la Primature. La situation est survenue après que le véhicule qui la transportait s'est renversé sur l'axe routier Safi-Casablanca.

  • Fuite du pédophile Koweïtien : la grosse bourde du ministre Mustapha Ramid

    Le ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid, s'est exprimé sur le dossier du pédophile koweïtien en fuite, avant de se raviser.

  • Accusé de "trafic d'influence", Mustapha Khalfi se défend et porte plainte

    L'ex porte-parole du gouvernement est revenu sur sa page Facebook, sur les accusations portées contre lui par Lahcen Bouarfa du PAM dans une vidéo diffusée ce vendredi. Selon Mustapha Khalfi, l'accusation selon laquelle il "a été réembauché comme conseiller du Chef du gouvernement, Saad-Eddine El Otmani pour un salaire mensuel allant jusqu'à 70 000 DH", est une calomnie pure et simple.

  • Maroc : 5 alertes au virus Corona reçues

    Le dispositif national pour la surveillance et le contrôle épidémiologique a reçu à ce jour 5 alertes au Coronavirus, selon le ministre d'État chargé des droits de l'homme et des relations avec le parlement, Mustapha Ramid.

  • Rabat : Alsa-City bus se met en route dès juillet

    Le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, Mustapha El Khalfi a annoncé le redémarrage des activités d'Alsa-City Bus à partir du mois de juillet, pour le compte de la région de Rabat-Salé-Kénitra.

  • Remaniement : Yatim, El Hakkaoui et El Khalfi sur la sellette

    Pour le prochain remaniement, le sort de trois Ministres, à savoir Mohamed Yatim, Bassima El Hakkaoui et Mustapha El Khalfi, va être scellé. En déplacement à New York pour représenter le Roi Mohammed VI aux travaux généraux de l'ONU, Saâd Eddine El Othmani, Chef du Gouvernement, pourra reprendre en mains ce dossier épineux, dès son retour.

  • Coronavirus au Maroc : jusqu'ici tout va bien ...

    Malgré l'étendue des rumeurs, aucun cas de contamination au coronavirus n'a encore été enregistré au Maroc, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre d'État chargé des droits de l'Homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid. Le pays reste tout de même en état de veille et d'alerte.

  • Maroc : un ministre bientôt limogé ?

    Hassan Abyaba, Ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports et Porte-parole du Gouvernement, nommé par le Roi Mohammed VI, pourrait être bientôt démis de ses fonctions. Il lui est reproché ses sorties médiatiques fades, qui n'atteignent pas les performances de son prédécesseur, Mustapha El Khalfi.

  • Maroc : que faire en cas d'accidents provoqués par les chantiers non protégés ?

    Un mécanisme est désormais mis en place pour permettre aux victimes des accidents provoqués par des nids-de-poule sur les chaussées ou des chantiers dans les communes, d'intenter une action en justice.

  • Une famille de MRE victime d'un terrible accident

    Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d'accès, ont eu raison de la vigilance d'un Marocain résidant à l'étranger.