Une fillette de 4 ans tuée sur l’autoroute A9

14 août 2010 - 14h56 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un accident de voiture survenu jeudi sur l’autoroute A9 en France, a entraîné la mort d’une fillette de 4 ans. La jeune victime, qui rentrait d’un voyage au Maroc avec sa famille, a succombé à ses blessures au CHU Lapeyronie à Montpellier.

La fillette, qui dormait dans un lit aménagé sur la plage arrière du véhicule et n’était pas attachée au moment de l’accident, a été éjectée.

Le pneu arrière droit du monospace familial immatriculé aux Pays Bas, avec à bord 7 personnes, aurait éclaté propulsant la véhicule contre la barrière de sécurité avant de faire un tonneau.

Le conducteur, un homme de 50 ans, et une femme de 28 ans ont tous deux été transférés vers l’hôpital de Narbonne alors que trois autres enfants âgés de 4, 10 et 12 ans n’ont été que légèrement blessés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Montpellier - Accident - Enfant

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.