
Report de la sortie d’Indiana Jones 5, film tourné au Maroc
Prévue le 27 juillet 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, a été reportée à 2023.
Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.
« Blade » raconte l’histoire d’un chasseur de vampires. Le rôle, incarné par Wesly Snipes dans les réalisations précédentes, sera cette fois interprété par Mahershala Ali (Green Book, Moonlight). L’annonce du film a été faite depuis trois ans, mais la production a été retardée par la crise sanitaire du Covid-19.
À lire : « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » en partie tourné au Maroc
Le tournage devrait se dérouler au Maroc, dans l’Ohio, la Nouvelle-Orléans, Cleveland et dans les studios Tyler Perry à Atlanta. Plusieurs acteurs de renom comme Delroy Lindo (Malcolm X), Aaron Pierre (Old) participeront à cette nouvelle production de « Blade ».
Aller plus loin
Prévue le 27 juillet 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, a été reportée à 2023.
La série d’action et d’espionnage Citadelle des frères Joe et Anthony Russo, a été en partie tournée au Maroc. Ses premiers épisodes seront bientôt disponibles sur la plateforme...
L’équipe de tournage de la cinquième aventure de la saga « Indiana Jones »joué par Harrison Ford prend ses quartiers, cet été, à Fès et Oujda au Maroc, a indiqué le Centre...
Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des...
Ces articles devraient vous intéresser :