Recherche

Foire de Vienne : Le Maroc invité d’honneur

© Copyright : DR

15 décembre 2004 - 12h26 - Economie

Les organisateurs de la Foire internationale de tourisme de Vienne ont choisi le Maroc comme partenaire et invité d’honneur de cet événement touristique, qui aura lieu du 20 au 25 janvier prochain, a annoncé mardi l’ambassade du Maroc à Vienne.

Une conférence de presse a été organisée à cette occasion par l’ambassade du Maroc et la représentation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à vienne, en présence d’une quarantaine de journalistes autrichiens, de représentants des agences de voyages et de la compagnie aérienne autrichienne ’’LAUDA Air’’, ainsi que du directeur général de la Foire internationale de Vienne, indique un communiqué de l’ambassade.

Intervenant à cette occasion, l’ambassadeur du Maroc en Autriche, en Slovaquie et en Slovénie, M. Omar Zniber, a mis l’accent sur les efforts déployés par le Royaume dans le domaine de la promotion et du développement du tourisme, citant dans ce cadre la vision 2010 visant à atteindre 10 millions de touristes à cette échéance.

Après avoir donné un aperçu général sur les relations bilatérales entre le Maroc et l’Autriche, M. Zniber a mis en exergue le rôle du tourisme dans le rapprochement entre les peuples et les nations et leur développement socio-économique.

Le délégué de l’ONMT a, pour sa part, passé en revue la stratégie nationale en matière de tourisme et les efforts déployés pour la promotion et le développement de ce secteur stratégique, a ajouté le communiqué.

Il a également souligné que le marché autrichien présente des atouts importants pour le secteur touristique marocain et invité les médias autrichiens à promouvoir la destination Maroc.

Cette conférence de presse a été précédée par la projection d’un film sur les potentialités touristiques du Maroc.

Map

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact