Recherche

Démission d’Hervé Renard (démenti)

Hervé Renard

15 juillet 2019 - 15h21 - Sport

Le sélectionneur des "Lions de l’Atlas", Hervé Renard, vient de jeter l’éponge. Une décision attendue, depuis plusieurs jours, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Hervé Renard quitte la direction des Lions de l’Atlas ! C’est du moins l’information servie à l’instant même par la chaîne Arryadia, en attendant son officialisation par le département de Fouzi Lekjaâ.

Celui dont la démission était attendue depuis la débâcle des Lions de l’Atlas à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) en Egypte aura fait peut-être ainsi le choix de la raison. En effet, dans une récente édition, le quotidien Al Massae indiquait que Renard qui touche le salaire mirobolant d’1,2 million de dirhams, pourrait coûter cher au Maroc, si la FRMF choisissait de se passer de ses services. Elle devra alors lui verser un solde de tout compte assez substantiel. "Le montant de la clause libératoire avoisine les 50 millions de dirhams", a précisé Al Massae.

Pour rappel, le technicien français était sous contrat avec la FRMF jusqu’en 2022. Il aura donc passé trois ans et demi de collaboration avec la Fédération royale marocaine de football qui, faut-il le souligner, n’a pas encore confirmé cette information.

Mise à jour : Suite à l’information selon laquelle le sélectionneur français des Lions de l’Atlas aurait jeté l’éponge, la Fédération royale marocaine de Football vient d’apporter un démenti.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact