Football : les joueurs désertent le Wydad Casablanca

4 mai 2014 - 18h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les joueurs et les dirigeants du WAC quittent le navire. En effet, c’est un exode en masse que connaîtra, à la fin de la saison, le Wydad de Casablanca. Plusieurs de ses joueurs, et non des moindres, envisagent de quitter l’équipe. Le président du club également.

Selon Elheddaf.com, un groupe des meilleurs joueurs du WAC envisagent de quitter leur équipe, pour entamer de nouvelles aventures avec d’autres équipes et dans d’autres championnats. Il faudra donc s’attendre à un changement radical dans les rangs de l’équipe casablancaise la saison prochaine.

La partie administrative de l’équipe n’est pas en reste. Le président du club himself, Abdelilah Akram, souhaite également s’en aller vers d’autres horizons. A en croire les médias, peut-être ne restera-t-il du WAC que le nom.

Plusieurs raisons ont, selon le site, été avancées par les joueurs. Par exemple, Hicham Amrani et Zakaria Zahid n’ont pas apprécié le banc de touche sur lequel ils ont passé une grande partie de la saison, alors qu’ils étaient avant cela des joueurs principaux, toujours titulaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

PSG - Reims : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l’un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des...

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.