Recherche

France : amère leçon d’une élection

© Copyright : DR

24 avril 2002 - 21h18 - Monde - Par:

L’Association « Trait d’union Maroc - Europe » a publié un communiqué à la suite du premier tour des élections présidentielles françaises . Voici le texte de ce communiqué intitulé « Appel à voter » :
« Nous tous qui croyons en ce pays d’accueil et aux valeurs démocratiques de la France, nous qui avons toujours observé une parfaite neutralité politique, nous pensons aujourd’hui qu’il est extrêmement important, et même nécessaire, de prendre position en faveur de Jacques Chirac, eu égard aux résultats du premier tour de la campagne présidentielle française.

N’oublions pas les idées véhiculées par l’extrême droite de tous les pays, qui sont la xénophobie, le racisme, l’intolérance.
N’oublions pas d’y opposer les valeurs de citoyenneté et d’égalité que nous estimons. L’occasion nous est offerte de faire barrage à ces idées dangereuses , ne la ratons pas.
Votons pour Jacques Chirac !
Trait d’Union Maroc-Europe est une association qui œuvre pour le rapprochement et le dialogue politique, économique, social et culturel entre tous les peuples riverains de la méditerranée.

Mots clés: France , Racisme , Elections

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact