France : un Marocain découvert mort dans un bus (photos)

14 mars 2020 - 08h20 - France - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’un des passagers d’un bus reliant Tanger à Paris, a été découvert mort à Montpellier. Il s’agit d’un Marocain âgé de 68 ans.

Cette découverte macabre a été faite, lors d’une inspection, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h 30, dans un bus assurant la liaison Maroc-France, via l’Espagne, à son arrivée pour une halte héraultaise, dans le quartier des Près-d’Arènes, à Montpellier, rapporte Actu.fr. Le car devait ensuite rallier Paris.

Alertés, les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34, ainsi que les policiers de la sécurité publique du commissariat central, se sont dirigés vers les lieux. Il a été ordonné qu’une autopsie soit pratiquée.

À leur arrivée sur le sol français, tous les passagers du bus ont subi les tests de dépistage du coronavirus Covid-19, lesquels se sont révélés négatifs.

Sujets associés : France - Paris - Montpellier - Tanger - Décès - Photos - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Guadeloupe : oublié depuis 2 ans, le corps d’une MRE enfin enterré

La Marocaine Fatima Ouhcine, décédée le 4 janvier 2018, a été finalement enterrée, jeudi 27 février 2020, au cimetière des Abymes. Son corps aura passé deux ans dans un tiroir...

Nous vous recommandons

France

Le meilleur boulanger de Paris est Maghrébin

Makram Akrout, 42 ans, s’est vu attribuer le prix de la « meilleure baguette de Paris » samedi dernier. Une consécration pour cet ancien sans-papier tunisien et fils de boulanger.

Les agriculteurs français redoutent une pénurie de saisonniers marocains

À l’heure où la France durcit les restrictions sanitaires, les chefs d’exploitation agricole craignent une pénurie de saisonniers étrangers notamment marocains pour les récoltes 2022. Une difficulté à laquelle ils avaient été confrontés en 2020 au plus fort...

Marocain tué par balle à Castillon-la-Bataille : les suspects risquent gros

Quatre des six suspects arrêtés après la mort d’un jeune Marocain 24 ans à Castillon-la-Bataille près de Bordeaux ont été placés en détention provisoire. Mis en examen notamment pour « assassinat en bande organisée », ils encourent la réclusion criminelle à...

Un vaste réseau de blanchiment d’argent opérant entre le Maghreb et la France démantelé

Cinq hommes ont été mis en examen à Marseille, vendredi, dans le cadre d’une vaste affaire de blanchiment en bande organisée entre le Maghreb et la France pour une somme évaluée à plus de 8 millions...

Biarritz : toujours aucune nouvelle de Nabil Tourougui et de sa compagne

Disparus à Biarritz depuis lundi 21 février, Nabil Tourougui, 23 ans, et Roxane Benest, 21 ans, n’ont donné aucun signe de vie. Les recherches se poursuivent pour retrouver ce jeune couple.

Paris

Qualification du Maroc : célébration tout en couleurs sur les Champs-Élysées (vidéos)

À l’opposé des incidents enregistrés en Belgique et aux Pays-Bas, la qualification du Maroc pour le second tour du Mondial 2022 au Qatar a été célébrée avec calme sur les Champs-Élysées à Paris.

Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien club, le Real Madrid.

Les confidences de Gims sur sa relation avec le roi Mohammed VI

Le rappeur Gims qui vit entre Paris et Marrakech depuis environ 10 ans évoque ses relations avec le roi Mohammed VI.

Un faux neveu de Brigitte Macron sollicitait des avantages dans un palace marocain

Un escroc s’est fait passer pour le neveu de Brigitte Macron pour obtenir des avantages notamment dans un établissement hôtelier de Marrakech. Poursuivis pour tentatives d’escroqueries et usurpations d’identité, l’homme et sa complice vont comparaître...

Ce que révèle le rapport de l’examen psychiatrique de Salah Abdeslam

Les experts ont déposé leur rapport de l’examen psychiatrique de Salah Abdeslam, pointant la « déshumanisation totalitaire » du seul survivant du commando des attentats du 13-Novembre 2015 à Paris.

Montpellier

Des MRE mécontents à l’aéroport de Montpellier

Mardi dernier, le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh a assisté aux contrôles des passagers d’un vol en provenance du Maroc. Des contrôles renforcés depuis samedi où le royaume a été placé sur la liste rouge des pays à haut...

Khalil Fayad, la nouvelle pépite marocaine de Montpellier

Le milieu de terrain Khalil Fayad est la nouvelle pépite de Montpellier. Le jeune joueur d’origine marocaine est très attendu durant le match face à Reims ce dimanche.

Montpellier : de retour du Maroc, il fait une étrange découverte

Un homme âgé de 88 ans, vivant place des Charmilles, dans le quartier des Cévennes à Montpellier, a fait une découverte pour le moins étrange à son retour de voyage au Maroc.

TUI fly va relier Montpellier à Oujda

Pour cet été, TUI fly a annoncé le lancement d’une nouvelle route qui va relier Montpellier à Oujda, portant ainsi à cinq le nombre de ses liaisons au départ de cette ville vers le Maroc.

Montpellier : Mounir accuse des policiers de harcèlement (vidéo)

Mounir, gérant d’une supérette à Montpellier accuse des policiers municipaux de harcèlement quotidien dans son commerce.

Tanger

Maroc : le drone, nouvelle arme de la gendarmerie pour traquer les trafiquants de cannabis

La multiplication des dépôts de stockage du cannabis dans les faubourgs situés entre Tanger et Larache pousse les services de la gendarmerie à utiliser des drones pour traquer les trafiquants.

Rabat-Tanger : circulation rétablie après l’incendie

L’autoroute Rabat-Tanger-Tanger-Med a été rétablie à la circulation après plusieurs heures de coupures dues aux incendies survenus dans la région.

Tanger : les chiens errants empoisonnés à cause du Mondialito ?

À la veille du coup d’envoi du Mondial des clubs, les autorités locales de Tanger auraient entrepris d’éliminer tous les chiens errants, même vaccinés. L’initiative dénoncée par une association de défense, suscite l’indignation sur les réseaux...

Tragédie de Tanger : nouveau cri de détresse des familles endeuillées

Les familles endeuillées de la tragédie de Tanger qui a fait 29 morts sont sorties une fois encore du silence. Cinq mois après le drame, elles dénoncent le mutisme du gouvernement et réclament justice et...

Tanger : les cambrioleurs d’une bijouterie arrêtés

Deux individus aux antécédents judiciaires ont été interpellés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger. Ils seraient impliqués dans le cambriolage d’une bijouterie au quartier...

Décès

Décès du journaliste et écrivain Mohamed Lachhab

Le journaliste et écrivain, Mohamed Lachhab est décédé, dimanche 10 janvier 2021, dans une clinique à Rabat, des suites d’une maladie chronique. Il avait 72 ans.

Casablanca : un mort et quatre blessés dans un accident de la route

Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, à Casablanca, a fait un mort et quatre blessés, dont certains dans un état grave.

Said Senhaji en deuil

La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d’une longue maladie.

Maroc : le coronavirus a fait 35 morts en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de quelque 35 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts dus au Covid-19 à 6 659 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : près de 1000 blessés et 7 morts dans des accidents la semaine dernière

728 accidents se sont produits en périmètre urbain au cours de la période allant du 1 au 7 juin 2020. Le bilan fait état de 7 morts, 928 blessés dont 45 grièvement .

Photos

CAN 2021 : voici l’hôtel des joueurs marocains (photos)

Depuis dimanche, la délégation marocaine est au Cameroun pour prendre part à la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Elle est logée à Yaoundé dans un hôtel prestigieux appelé le Mont Febe.

Badr Hari papa de jumeaux (photo)

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

En 7 opérations, la police d’Errachidia a saisi 4,3 tonnes de drogue et 13 voitures (photos)

Plus de 4 tonnes de drogues ont été saisies par les forces de police et de gendarmerie depuis le début de l’année à Errachidia.

Ramadan 2021 : le beau geste d’Imaan Hammam envers les personnes dans le besoin

La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a semé la joie dans le cœur des personnes dans le besoin en ce mois de ramadan en aidant à préparer et à distribuer des repas. Elle s’est associée au restaurant d’Amsterdam The Wild...

Adidas sort des "Stan Smith" aux couleurs du Maroc (photos)

L’équipementier sportif Adidas s’est inspiré du zellige marocain pour ses nouvelles "Stan Smith". Ce nouveau modèle est déjà disponible à la vente.

Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Maroc : un contrat-programme pour relancer le tourisme

Créer un Fonds pour relancer l’investissement, c’est ce que prévoit le contrat programme du secteur touristique. Au premier plan, les projets de consolidation et d’innovation.

Covid-19 au Maroc : le bilan de ce mercredi à 18h

Les cas de coronavirus au Maroc sont en forte augmentation. Durant les dernières 24 heures, quelque 563 nouvelles contaminations ont été enregistrées au royaume, portant le total à 10 907 depuis le début de l’épidémie du...

Covid-19 au Maroc : les services de réanimation bientôt débordés

Le Taux d’occupation des lits de réanimation Covid-19 est passé de 15,6 % le 26 juillet à 35,3 % le 2 août. La situation est préoccupante et inquiète experts et spécialistes des questions de santé qui appellent la population à se faire vacciner et à respecter...

Recrudescence des cas de Covid-19 à Fès : l’heure est à la fermeté

Face à la flambée des cas de contamination au coronavirus à Fès, les autorités de la ville jouent la carte de la fermeté. Elles ont rappelé aux opérateurs économiques (CGEM, Amith, CRT…) et représentants des différentes corporations de métiers (artisanat,...

Youssef, un Belge bloqué au Maroc : "Nous étions comme en prison"

Malgré les rapatriements organisés pour le retour des Belges bloqués au Maroc depuis mars, de nombreuses personnes n’ont pu bénéficier de ces vols affrétés par l’État. Ils ont dû attendre juin, pour de vols commerciaux...