France : un Marocain découvert mort dans un bus (photos)

14 mars 2020 - 08h20 - France - Ecrit par : S.A

L’un des passagers d’un bus reliant Tanger à Paris, a été découvert mort à Montpellier. Il s’agit d’un Marocain âgé de 68 ans.

Cette découverte macabre a été faite, lors d’une inspection, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h 30, dans un bus assurant la liaison Maroc-France, via l’Espagne, à son arrivée pour une halte héraultaise, dans le quartier des Près-d’Arènes, à Montpellier, rapporte Actu.fr. Le car devait ensuite rallier Paris.

Alertés, les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34, ainsi que les policiers de la sécurité publique du commissariat central, se sont dirigés vers les lieux. Il a été ordonné qu’une autopsie soit pratiquée.

À leur arrivée sur le sol français, tous les passagers du bus ont subi les tests de dépistage du coronavirus Covid-19, lesquels se sont révélés négatifs.

Sujets associés : France - Paris - Montpellier - Tanger - Décès - Photos - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Guadeloupe : oublié depuis 2 ans, le corps d’une MRE enfin enterré

La Marocaine Fatima Ouhcine, décédée le 4 janvier 2018, a été finalement enterrée, jeudi 27 février 2020, au cimetière des Abymes. Son corps aura passé deux ans dans un tiroir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Les banques marocaines ont résisté à la crise sanitaire

Les banques marocaines ont été résilientes pendant la crise sanitaire liée au Covid-19, selon un rapport de la Banque centrale du royaume.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Nouvelle fiche sanitaire pour entrer au Maroc

Tous les voyageurs souhaitant accéder au territoire marocain devront désormais remplir les mêmes conditions. Qu’importe le moyen de transport, la fiche sanitaire du pays a été actualisée, simplifiée et uniformisée.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.