Recherche

Nouvel album de French Montana

© Copyright : DR

7 décembre 2019 - 19h00 - Culture

French Montana vient de donner de ses nouvelles depuis l’hôpital américain où il était hospitalisé en soins intensifs. La santé du rappeur qui se plaignait de fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques est désormais hors de danger.

Le maroco-américain se remet de son malaise. A l’origine de son grave état d’épuisement constaté par les médecins, un programme de voyages bien trop chargé. C’est quelques jours après son retour du Maroc, où il est allé fêter son anniversaire que le rappeur a senti le malaise, se plaignant notamment de "fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques".

Alors qu’il se trouve depuis plusieurs jours en soins intensifs dans un hôpital américain, l’artiste a tenu à rassurer ses fans. "Je ne peux pas me retenir. Merci à vous tous pour vos prières, votre amour et votre soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs et je récupère un jour après l’autre”, a écrit French Montana sur son compte Instagram. L’artiste va plus loin, en annonçant la sortie de son nouvel album : “Je travaille dur sur mon nouvel album et je suis fier d’annoncer son arrivée ce vendredi ! La musique garde mon esprit en vie. Merci à mes fans, je vous aime tous (…)", affirme-t-il.

Le mois dernier, le rappeur avait déjà levé un coin de voile sur la sortie de son troisième album intitulé "Montana", très attendu par ses fans. Sur ce même opus on pourra apprécier dans le single "Writing on the Wall", les voix d’autres talents et amis de French, dont entre autres, Post Malone, Cardi B et Russian.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact