Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

7 février 2021 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un mélange monakech », faisant ainsi référence à Monaco et Marrakech.

Le chouchou des Français est fier des origines de son fils Raphaël. Celui-ci est Marocain de par son père et Monégasque de par sa mère, fille de Caroline de Monaco. Gad Elmaleh parle des hobbies de l’adolescent. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange «  monakech  »,s’est-il amusé à dire dans un entretien à Paris Match. Il a d’ailleurs partagé une vidéo montrant l’enfant accroché à un « tapis volant » tiré par son grand-père.

L’humoriste franco-marocain et Charlotte Casiraghi s’étaient séparés en 2015 après quatre ans de vie commune. Toutefois, ils entretiennent de bons rapports et assurent l’éducation de leur garçon de sept ans. De leur vie de couple, Gad Elmaleh dit en garder de bons souvenirs. « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », a-t-il dit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Famille - Enfant

Aller plus loin

Gad El Maleh réagit au rapprochement entre le Maroc et Israël

L’humoriste canado-marocain Gad El Maleh se réjouit de la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël. Selon lui, la reprise des relations entre les deux...

Gad Elmaleh, un cœur à prendre

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh est à la recherche de son âme sœur. Il vient de s’inscrire sur un site de rencontre pour combler son vide sentimental.

Gad Elmaleh : les mères de mes enfants ne sont « ni juives, ni marocaines »

Gad Elmaleh était le 23 février dernier l’invité de Manu Katché dans La Face Katché, sur Yahoo. L’humoriste marocain a évoqué plusieurs sujets dont sa peur lorsqu’il veut...

Gad El Maleh à cœur ouvert sur son album et sur ses relations avec sa mère (Vidéo)

L’artiste marocain Gad Elmaleh fera le 29 janvier prochain, son entrée sur la scène musicale, avec un album de reprises des titres de Claude Nougaro. Invité le vendredi 1ᵉʳ...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Une Marocaine "perd" son nom en Belgique

Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...