Recherche

Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

© Copyright : DR

7 février 2021 - 16h00 - Culture - Par: S.A

L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un mélange monakech », faisant ainsi référence à Monaco et Marrakech.

Le chouchou des Français est fier des origines de son fils Raphaël. Celui-ci est Marocain de par son père et Monégasque de par sa mère, fille de Caroline de Monaco. Gad Elmaleh parle des hobbies de l’adolescent. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange «  monakech  »,s’est-il amusé à dire dans un entretien à Paris Match. Il a d’ailleurs partagé une vidéo montrant l’enfant accroché à un « tapis volant » tiré par son grand-père.

L’humoriste franco-marocain et Charlotte Casiraghi s’étaient séparés en 2015 après quatre ans de vie commune. Toutefois, ils entretiennent de bons rapports et assurent l’éducation de leur garçon de sept ans. De leur vie de couple, Gad Elmaleh dit en garder de bons souvenirs. « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », a-t-il dit.

Mots clés: Gad Elmaleh , Famille , Enfant

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact