Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

7 février 2021 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un mélange monakech », faisant ainsi référence à Monaco et Marrakech.

Le chouchou des Français est fier des origines de son fils Raphaël. Celui-ci est Marocain de par son père et Monégasque de par sa mère, fille de Caroline de Monaco. Gad Elmaleh parle des hobbies de l’adolescent. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange «  monakech  »,s’est-il amusé à dire dans un entretien à Paris Match. Il a d’ailleurs partagé une vidéo montrant l’enfant accroché à un « tapis volant » tiré par son grand-père.

L’humoriste franco-marocain et Charlotte Casiraghi s’étaient séparés en 2015 après quatre ans de vie commune. Toutefois, ils entretiennent de bons rapports et assurent l’éducation de leur garçon de sept ans. De leur vie de couple, Gad Elmaleh dit en garder de bons souvenirs. « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », a-t-il dit.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Famille - Enfant

Aller plus loin

Gad Elmaleh évoque son célibat ... à 50 ans

L’artiste marocain Gad Elmaleh a effectué sa rentrée artistique le 9 septembre à Blois, où il a présenté la première de son sixième « one man show ». Une occasion propice pour...

Gad Elmaleh, un cœur à prendre

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh est à la recherche de son âme sœur. Il vient de s’inscrire sur un site de rencontre pour combler son vide sentimental.

Gad Elmaleh revient sur le plagiat et les faux amis

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a saisi l’occasion d’une émission télévisée pour revenir sur les expériences vécues dans l’affaire de plagiat dont il a été victime en 2019 et...

Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle

L’humoriste marocain Gad Elmaleh présente en septembre son sixième one-man show. Titré « D’ailleurs », ce spectacle sera en anglais. L’artiste compte en faire une tournée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Maroc : bonne nouvelle pour les familles

Au Maroc, le gouvernement prévoit d’accorder de l’aide directe aux familles nécessiteuses dans le cadre du projet de généralisation des allocations familiales en 2023.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Maroc : les ravages du mariage sur reconnaissance de dette

Une forme de mariage peu médiatisée est en train de prendre de l’ampleur dans certaines régions du Maroc, selon une émission diffusée sur la chaîne Al Aoula. Il s’agit du mariage sur reconnaissance des dettes.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.