Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

31 décembre 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Rayane Falchou qui occupe le poste de gardien de réserve au KV Mechelen (Belgique) a été victime d’un accident de la circulation mercredi soir. Ses jours ne sont pas en danger, selon un communiqué du club.

Âgé de 18 ans, le joueur marocain a été transféré à l’hôpital d’Anvers où il a subi une intervention chirurgicale, rapportent De Telegraaf et Gazet van Antwerpen. Tout en souhaitant un prompt rétablissement à Falchou, le club souligne qu’il n’était pas au volant de la voiture.

À lire : Un ancien joueur du Raja échappe de peu à la mort

Membre de l’équipe marocaine U20, Rayane Falchou n’a pas encore la carrière qu’il espérait. En tant que gardien de réserve, il avait déjà joué 10 matchs pour l’équipe U23 du Jong KV Mechelen. Il a été également à de nombreuses reprises sur le banc de touche en tant que troisième gardien de l’équipe première.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Accident - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le joueur Nabil Oumghar grièvement blessé dans un accident de la route

Le joueur du Chabab Rif Al Hoceima (CRA) a été victime hier d’un accident de la route. Son état est très préoccupant.

Un joueur du Raja auteur d’un accident mortel

Un joueur du club casablancais du Raja Club Athletic serait impliqué dans un accident de circulation mortel en plein Casablanca. Le drame s’est produit dans la nuit du mardi 24...

Maroc : décès de quatre reporters d’un club de football dans un accident grave

Le club de football CODM (Club Omnisports de Meknès) est en deuil. Ses reporters sont décédés, dimanche dans un accident grave alors qu’ils accompagnaient leur club à Kasba Tadla.

Les joueurs de Chabab Atlas de Khénifra victimes d’un accident

Un autocar transportant les joueurs et le staff de l’équipe du Chabab Atlas de Khénifra a fait un accident très tôt ce matin à une quarantaine de kilomètres de Khénifra. On...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).