Recherche

Les Casablancais très mécontents envers les gendarmes

© Copyright : DR

9 juillet 2019 - 23h00 - Société

Très choqués par son contenu, des internautes ont fait circuler, sur le réseau social Facebook, la vidéo d’une femme victime de violences conjugales, dans une tentative d’alerter les services de la Gendarmerie royale sur la gravité de l’acte.

Dans cette vidéo, la victime, qui réside dans la province de Médiouna, relevant de la périphérie de Casablanca, a fait part de son agression "sauvage" par son propre époux, suite à une question sur les raisons de son retard.

L’époux de la victime qui avait refusé de répondre à sa question sur les raisons derrière son absence prolongée du foyer, l’a frappée violemment, lui causant des blessures au niveau du visage et de la tête. Malheureusement, la plainte déposée par la femme auprès des services de la Gendarmerie royale a été rejetée pour des motifs inexpliqués.

En réaction à cette vidéo, les internautes ont sollicité l’intervention des services concernés, notamment, de la police et du Ministère de la Famille et de la solidarité, surtout cette seconde institution qui est censée défendre les droits de la femme et la protéger contre tout type de violence.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact