Hakim en tournée espagnole

17 août 2005 - 15h14 - Espagne - Ecrit par :

Le chanteur marocain résidant en Espagne Hakim est en pleine tournée dans le pays de Cervantès. Cette tournée a déjà commencé, il y a près de deux mois et Hakim y a présenté des chansons de son album Alahabibi. Cette tournée touche la majorité des villes du sud de l’Espagne.

Prochaine étape Cadiz. Notre chanteur y animera un concert samedi 6 août. Ces spectacles de musique ont lieu dans des tentes qui sont installées à l’occasion dans toutes les villes concernées.
Une fois qu’il aura terminé sa tournée sud régionale vers la fin du mois courant, Hakim se penchera sur son nouvel album. Une œuvre musicale dans le même style que celui d’Alahabibi, à savoir un style arabo-andalou avec des rythmes flamenco. « C’est un style qui a eu beaucoup de succès ici en Espagne et surtout de la part des habitants des villes du sud », déclare Hakim. Pour cette raison, ce chanteur restera attaché à son style. Ceci dit, Hakim promet d’intégrer dans ce prochain album des chansons totalement en arabe.

Aujourd’hui le Maroc

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Musique - Hakim

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.