Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.
Le chanteur marocain résidant en Espagne Hakim est en pleine tournée dans le pays de Cervantès. Cette tournée a déjà commencé, il y a près de deux mois et Hakim y a présenté des chansons de son album Alahabibi. Cette tournée touche la majorité des villes du sud de l’Espagne.
Prochaine étape Cadiz. Notre chanteur y animera un concert samedi 6 août. Ces spectacles de musique ont lieu dans des tentes qui sont installées à l’occasion dans toutes les villes concernées.
Une fois qu’il aura terminé sa tournée sud régionale vers la fin du mois courant, Hakim se penchera sur son nouvel album. Une œuvre musicale dans le même style que celui d’Alahabibi, à savoir un style arabo-andalou avec des rythmes flamenco. « C’est un style qui a eu beaucoup de succès ici en Espagne et surtout de la part des habitants des villes du sud », déclare Hakim. Pour cette raison, ce chanteur restera attaché à son style. Ceci dit, Hakim promet d’intégrer dans ce prochain album des chansons totalement en arabe.
Aujourd’hui le Maroc
Ces articles devraient vous intéresser :