Hakim Ziyech vend son (très cher) appartement à Amsterdam (vidéo)

2 novembre 2019 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le luxueux appartement d’Hakim Ziyech, situé dans le quartier d’affaires d’Amsterdam, est en vente. La star marocaine espère faire de cette vente une belle affaire, puisqu’elle entend le céder à 2,7 millions d’euros, un peu plus que son prix d’achat.

À son arrivée à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente, Hakim Ziyech, la star marocaine du football, s’est offert un appartement haut de gamme situé au-dessus d’un immeuble du très convoité quartier d’affaires de la Venise hollandaise.

Trois ans après son acquisition, cet appartement luxueux, décoré avec soin et esthétique, est mis en vente, à en croire le magazine économique néerlandais, Quote.

La vidéo qui suit l’annonce montre toute la splendeur et le luxe dans lesquels baigne la résidence achetée en décembre 2016 pour 1,86 million d’euros et dont le prix de vente actuellement est à 2,7 millions d’euros, soit une belle plus-value de 800 000 euros pour le joueur.

Dans la description de l’appartement, le site évoque un intérieur "gris et sans imagination" et met un point d’honneur sur l’espace qu’offre l’appartement, ainsi que sur les aménagements de la résidence, principalement, une piscine, une salle de sport et une conciergerie.

Pressenti pour un départ l’été dernier, Hakim Ziyech est finalement resté à l’Ajax et a même renouvelé son contrat jusqu’en 2022. Mais, peut être que le Lion de l’Atlas, toujours pisté par de prestigieuses écuries européennes, quittera Amsterdam bien avant l’échéance de son engagement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Amsterdam - Vidéos - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : quand le rêve de propriété devient inaccessible

Malgré le programme d’aide au logement initié par le gouvernement, de nombreux Marocains éprouvent encore de sérieuses difficultés à acquérir des logements adaptés. Une situation qui soulève des inquiétudes.

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Une classe moyenne marocaine en plein essor, vraiment ?

Au Maroc, les ventes de voitures ont connu une forte augmentation au cours de la dernière décennie, passant de 111 000 unités en 2011 à plus de 161 000 unités en 2023 par an, soit une progression d’environ 45 %. La même tendance est notée en ce qui...

Aides au logement au Maroc : conditions et modalités d’octroi

La ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Fatim Ezzahra El Mansouri, a présenté vendredi, lors d’une conférence de presse au siège de son département, le processus à suivre par les...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Immobilier au Maroc : le marché paralysé

Au Maroc, le secteur de l’immobilier sombre dans un immobilisme paralysant. Et, les défis à relever sont nombreux.

Maroc : du changement pour les transactions immobilières

Au Maroc, des modifications ont été apportées à certaines dispositions du Code des droits réels, notamment l’article 4. Voici ce qui va changer pour les transactions immobilières.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Maroc : les MRE dopent le marché immobilier

Le programme d’aide directe au logement connait un gros succès auprès des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Quelque 21 % des demandes enregistrées sur la plateforme numérique « Daam Sakane » émanent des MRE qui représentent par ailleurs 23 % des...

Marocains, n’oubliez pas de déclarer vos avoirs à l’étranger !

Franc succès pour l’opération de régularisation fiscale volontaire lancée récemment. Déjà près de 2 000 contribuables ont déclaré plus de 5,2 milliards de dirhams depuis le lancement de cette opération qui prend fin le 31 décembre.