Recherche

Hakim Ziyech vend son (très cher) appartement à Amsterdam (vidéo)

© Copyright : DR

2 novembre 2019 - 09h40 - Sport

Le luxueux appartement d’Hakim Ziyech, situé dans le quartier d’affaires d’Amsterdam, est en vente. La star marocaine espère faire de cette vente une belle affaire, puisqu’elle entend le céder à 2,7 millions d’euros, un peu plus que son prix d’achat.

À son arrivée à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente, Hakim Ziyech, la star marocaine du football, s’est offert un appartement haut de gamme situé au-dessus d’un immeuble du très convoité quartier d’affaires de la Venise hollandaise.

Trois ans après son acquisition, cet appartement luxueux, décoré avec soin et esthétique, est mis en vente, à en croire le magazine économique néerlandais, Quote.

La vidéo qui suit l’annonce montre toute la splendeur et le luxe dans lesquels baigne la résidence achetée en décembre 2016 pour 1,86 million d’euros et dont le prix de vente actuellement est à 2,7 millions d’euros, soit une belle plus-value de 800 000 euros pour le joueur.

Dans la description de l’appartement, le site évoque un intérieur "gris et sans imagination" et met un point d’honneur sur l’espace qu’offre l’appartement, ainsi que sur les aménagements de la résidence, principalement, une piscine, une salle de sport et une conciergerie.

Pressenti pour un départ l’été dernier, Hakim Ziyech est finalement resté à l’Ajax et a même renouvelé son contrat jusqu’en 2022. Mais, peut être que le Lion de l’Atlas, toujours pisté par de prestigieuses écuries européennes, quittera Amsterdam bien avant l’échéance de son engagement.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact