Recherche

Le nom de Hakim Ziyech cité à l’Atletico Madrid

© Copyright : DR

6 mars 2021 - 11h20 - Sport - Par: G.A

Après quelques semaines passés sur le banc de touche, l’international marocain Hakim Ziyech retrouve la fièvre du rectangle vert. Thomas Tuchel a décidé d’aligner le joueur deux fois de suite pour les matchs que Chelsea a livrés face à Manchester United, le dimanche 28 février, et face à Liverpool le jeudi 4 mars.

Thomas Tuchel a certainement fléchi face aux nombreuses interrogations que suscitait la mise à l’écart du joueur marocain, pourtant très sollicité du temps de Frank Lampard. L’actuel entraîneur de Chelsea avait expliqué la non titularisation du joueur par le fait qu’il lui fallait du temps pour s’approprier les réalités et subtilités du championnat anglais.

Avant jeudi dernier, Hakim Ziyech avait été aligné dimanche face à Manchester United, sans vraiment se montrer dans ses beaux jours. Il s’est vu donc accorder une autre chance de faire la différence face à Liverpool. Mais malheureusement le Lion de l’Atlas n’a pas pu offrir une prestation digne du nom. Il sera remplacé par Christian Pulisic en seconde période.

Hakim Ziyech pourrait choisir de tenter sa chance ailleurs, surtout que l’Atlético de Madrid a montré de l’intérêt pour le joueur marocain. Selon la presse espagnole, le deuxième club de la capitale serait prêt à recruter Ziyech dès le prochain mercato. Le joueur marocain est arrivé à chelsea en provenance de l’Ajax Amsterdam pour un contrat de cinq ans. Pendant les quatre années passées avec l’Ajax, le joueur marocain a marqué 48 buts et enregistré 82 passes décisives en 165 apparitions.

Mots clés: Football , Grande-Bretagne , Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact