Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

24 juillet 2021 - 11h00 - Monde - Ecrit par : A.T

Hakim Ziyech pourrait ne pas faire la prochaine saison en premier League. Après une première saison compliquée du côté de Stamford Bridge, durant laquelle il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, l’international marocain pourrait rebondir en Italie.

Après avoir déjà recruté Fikayo Tomori et Olivier Giroud, l’AC Milan souhaiterait encore faire affaire avec les Blues. Les Londoniens disposent d’un arsenal offensif impressionnant. Thomas Tuchel semble avoir ses hommes de base avec Mount, Havertz ou Werner. Et l’on annonce encore d’autres recrues.

De leur côté, les Rossoneri voudraient compenser le départ de Calhanoglu vers le rival interiste en recrutant un attaquant polyvalent. Plusieurs noms ont circulé, mais la formation italienne aurait trouvé son bonheur à Chelsea.

A lire : Hakim Ziyech des grands jours est de retour

En effet, selon les informations relayées par Calciomercato, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Tuchel. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient récupérer l’ailier de 28 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Milan - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Hakim Ziyech des grands jours est de retour

L’international marocain Hakim Ziyech s’est régalé au cours du match amical qui a opposé samedi Chelsea à Peterborough FC. Le score était de (6-1) pour les Blues dont un triplé...

Le Milan AC renouvelle son intérêt pour Hakim Ziyech

Le Milan AC n’a pas dit son dernier en ce qui concerne le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech. Le club lombard entend s’offrir les services du milieu de terrain...

Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech n’envisage plus s’en aller de Chelsea. Dans une interview accordée à Chelsea TV, la chaîne de son club, le joueur marocain a affirmé avoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.