Hakim Ziyech se transforme en boucher (vidéo)

6 août 2020 - 15h30 - Sport - Ecrit par : K.B

L’international marocain, Hakim Ziyech, a troqué son maillot du Chelsea Fc pour une tenue de boucher, le temps de mettre la main à la pâte et de découper son mouton à l’occasion de la fête de l’Aïd el adha.

Cet instant passé en famille a été immortalisé dans une vidéo ayant fait le tour des réseaux sociaux et déclenché une vague de sympathie pour son attachement à certains rituels et traditions.

Rappelons que le club anglais Chelsea a conclu un accord avec la star marocaine de 26 ans pour la coquette somme de 40 millions d’euros. La durée du contrat est de 5 ans.

Ziyech, qui s’est dit "fier d’avoir signé pour un club aussi important que Chelsea", a marqué 9 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison avec l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Aïd al-Adha 2024 - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

Transféré de l’Ajax Amsterdam pour Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech ne pourra pas disputer la Ligue des champions. Les nouvelles règles de l’UEFA ne l’y...

Un salaire de rêve pour Hakim Ziyech à Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech a finalement rejoint, ce week-end ses nouveaux coéquipiers à Chelsea. Désormais engagé avec les Blues, l’ex-star de l’Eredivisie a de quoi...

Franck Lampard déjà sous le charme de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, a finalement signé à Chelsea. Son nouvel entraineur, Frank Lampard, découvre un joueur au top de sa forme.

Chelsea : entrée en scène de Hakim Ziyech

Depuis son arrivée chez les Blues, vendredi dernier, l’international marocain Hakim Ziyech a déjà pris le pouls de son nouvel environnement. Le Lion de l’Atlas a effectué sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Officiel : voici la date de l’Aïd al Adha au Maroc

La date de l’Aid al Adha au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être annoncée par le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech proche de l’Ajax

Désireux de quitter Chelsea cet été, l’international marocain Hakim Ziyech est tout proche de revenir à l’Ajax Amsterdam. Les chances de Tottenham de le signer s’amenuisent.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !