Halilhodzic ouvre la porte à un possible retour de Ziyech en sélection

28 février 2022 - 18h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Hakim Ziyech pourrait refaire son apparition avec l’équipe du Maroc de football. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a exprimé son souhait de le revoir jouer à nouveau avec les Lions de l’Atlas.

Présent lors du match du Wydad Casablanca-Zamalek, dans le cadre de la Ligue des Champions de la CAF, Vahid Halilhodzic a été interpellé sur sa brouille avec le milieu de terrain des blues et sa non-sélection pour la dernière CAN.

A lire  : Ziyech est pour le Maroc ce qu’est Messi pour l’Argentine, selon Benatia

« Moi je veux, mais c’est lui qui ne le veut pas », a-t-il laissé entendre, lorsqu’un supporter a interrogé sur l’avenir du joueur en équipe nationale.

Cette déclaration du technicien Franco-bosnien est la preuve qu’une porte reste ouverte pour l’international Marocain, qui avait décidé entre-temps de mettre fin à sa carrière internationale. Va-t-il accepter la perche tendue, pour revenir sur sa décision et participer aux barrages de la coupe du monde face au Congo ? Réponses dans les semaines à venir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Ziyech est pour le Maroc ce qu’est Messi pour l’Argentine, selon Benatia

La décision de l’international marocain Hakim Ziyech de quitter l’équipe nationale de football continue de susciter des réactions. La dernière en date est celle de l’ancien...

Hakim Ziyech quitte l’équipe du Maroc

L’international marocain Hakim Ziyech a décidé de tourner le dos à la sélection marocaine de football. Actuellement aux Emirats arabes unis pour participer à la coupe du monde...

Absent de la CAN, Hakim Ziyech étincelant en Premier League

Dimanche au Stamford Bridge, c’est un Hakim Ziyech impressionnant qui s’est révélé lors du match qui a opposé Chelsea à Tottenham pour le compte de la 23ᵉ journée du championnat...

Hakim Ziyech comparé à Riyad Mahrez

L’ex-international anglais reconverti entraîneur, Gary Neville compare le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech à la star de Manchester City Riyad Mahrez, après les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.