Hakim Ziyech pourrait-il encore rejouer dans l’équipe nationale ?
L’international marocain Hakim Ziyech pourrait ne plus jouer dans l’équipe nationale en raison de sa brouille avec l’entraîneur Vahid Halilhodžić.
À quelques mois du démarrage de la coupe du monde, le président de la fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa (FRMF), a rouvert les portes à un retour de Hakim Ziyech en sélection, pourtant en conflit ouvert avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic.
Intervenant dimanche sur la radio MFM, le patron du football marocain s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, notamment le retour de milieu offensif de Chelsea en sélection. Et sur le sujet, Lekjaa a été on ne peut plus clair. « Hakim Ziyech sera présent avec la sélection marocaine lors de la Coupe du monde », a-t-il déclaré.
A lire : Hakim Ziyech pourrait-il encore rejouer dans l’équipe nationale ?
Écarté de la sélection nationale depuis septembre 2021 pour un « problème de discipline », le joueur de 28 ans devrait bel et bien faire son retour pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le milieu offensif de Chelsea avait signifié qu’il ne compte plus revenir en équipe nationale tant que le technicien sera en poste. Ziyech a même refusé de rencontrer Vahid en mai dernier pour une possible réconciliation.
Malgré la qualification pour la Coupe du monde au Qatar, Vahid Halilhodzic est toujours contesté pour ses choix et sa gestion de l’équipe, ce qui alimente des rumeurs de départ à quelques mois du tournoi. Une réunion est prévue dans deux semaines pour décider de son avenir à la tête des Lions de l’Atlas, a annoncé Lekjaa.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech pourrait ne plus jouer dans l’équipe nationale en raison de sa brouille avec l’entraîneur Vahid Halilhodžić.
Il y a quelques jours, le coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic, avait invité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à rappeler à l’ordre Hakim Ziyech au...
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est préoccupé par les tensions entre le sélectionneur et certains joueurs, et appelle chacun à...
Tout serait prêt pour le départ de Vahid Halilhodzic. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait même convaincu le prochain sélectionneur qui conduira les Lions de...
Ces articles devraient vous intéresser :