Les fans de l’équipe du Maroc espèrent toujours le retour en sélection de Hakim Ziyech. Une question a été d’ailleurs été posée à l’international marocain dans ce sens sur l’application Tik-Tok. « On verra », a répondu l’ex-star de l’Ajax-Amsterdam. De quoi renforcer l’espoir des supporters. Un retour de Ziyech dans la tanière des Lions de l’Atlas est conditionné à un départ du technicien franco-bosnien Vahid Halilhodzic, estiment certains. Il n’est pas exclu que ce dernier soit remercié et remplacé par Walid Regragui, l’entraîneur du Wydad Casablanca à l’issue de la finale de la Coupe du Trône contre la RS Berkane, pensent d’autres.
À lire : Retour de Ziyech : coup de pression sur le coach Vahid
La guéguerre entre les deux hommes a commencé lorsque coach Vahid, pour justifier la non-convocation du milieu offensif de Chelsea, avait déclaré que celui-ci avait manqué de sérieux et d’implication lors des derniers rassemblements. Dès lors, les relations entre les deux hommes se sont refroidies. Le sélectionneur de l’équipe nationale ne veut plus de Hakim dans son effectif, et l’international marocain ne souhaite plus défendre le drapeau marocain sous Vahid Halilhodzic.
À lire : Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l’équipe
De son côté, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa joue à la carte de l’apaisement. Reste à espérer que les deux parties en conflit reviennent à de meilleurs sentiments.