Recherche

Hakim Ziyech pourrait-il encore rejouer dans l’équipe nationale ?

© Copyright : DR

18 septembre 2021 - 15h00 - Sport - Par: A.P

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait ne plus jouer dans l’équipe nationale en raison de sa brouille avec l’entraîneur Vahid Halilhodžić.

Il sera difficile pour Hakim Ziyech d’être appelé à nouveau pour des matchs de l’équipe nationale, ceci en raison de la mésentente entre lui et l’entraîneur Vahid Halilhodžić. La seule façon de ramener Ziyech dans l’équipe nationale serait le renvoi du sélectionneur national, estime la Fédération marocaine de football.

À lire : Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l’équipe

Mais cette solution n’est pas possible actuellement, dans la mesure où le Maroc prépare sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu dans quatre mois (du 6 janvier au 9 février 2022) et est également en voie de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, informe AS.

À lire : Halilhodzic en colère contre Ziyech ?

La brouille entre Ziyech et Halilhodžić est intervenue début septembre lorsque le sélectionneur bosnien des Lions de l’Atlas s’est plaint de l’attitude du milieu de terrain de Chelsea au cours d’une conférence de presse. « Pour la première fois de ma carrière d’entraîneur, j’ai vu un joueur de l’équipe nationale qui ne veut pas s’entraîner et qui dit être blessé, bien que les tests aient montré qu’il peut jouer. Je ne tolérerai pas ce comportement tant que je serai entraîneur du Maroc », avait-il déclaré.

Mots clés: Football , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact