Hervé Renard confirme la présence d’Adel Taarabt avec les Lions de l’Atlas

10 novembre 2017 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Son appel a été entendu. L’international marocain Adel Taarabt fera son retour chez les Lions de l’Atlas pour des prochains matchs.

C’est ce qu’a déclaré le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé Renard, dans une interview accordée au journal Gazetta Dello Sport lors de laquelle il est également revenu sur les performances de Medhi Benatia et le jeune madrilène Achraf Hakimi.

« Il sera disponible en cas de blessures d’un des joueurs et si ça n’arrive pas, il sera avec nous lors des prochains matchs », a déclaré l’entraineur français.

Hervé Renard compte également beaucoup sur Medhi Benatia qu’il considère comme "l’entraîneur sur le terrain", son "confident" et "un modèle pour les autres joueurs", tout en se disant "fier" d’avoir donné sa chance au jeune Achraf Hakimi au sein des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, la petite finale entre le Maroc et la Côte d’Ivoire aura lieu samedi. Les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un match nul pour se qualifier au Mondial 2018 en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-Allah : « J’étais prêt à payer 500 000 euros »

Son nom était sur toutes les lèvres au sortir d’un Mondial 2022 historique pour le Maroc. Propulsé sous les feux des projecteurs, le latéral gauche Yahya Attiat-Allah semblait promis à un avenir en Europe. Pourtant, trois ans plus tard, le joueur de 30...

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.