Hervé Renard confirme la présence d’Adel Taarabt avec les Lions de l’Atlas

10 novembre 2017 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Son appel a été entendu. L’international marocain Adel Taarabt fera son retour chez les Lions de l’Atlas pour des prochains matchs.

C’est ce qu’a déclaré le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé Renard, dans une interview accordée au journal Gazetta Dello Sport lors de laquelle il est également revenu sur les performances de Medhi Benatia et le jeune madrilène Achraf Hakimi.

« Il sera disponible en cas de blessures d’un des joueurs et si ça n’arrive pas, il sera avec nous lors des prochains matchs », a déclaré l’entraineur français.

Hervé Renard compte également beaucoup sur Medhi Benatia qu’il considère comme "l’entraîneur sur le terrain", son "confident" et "un modèle pour les autres joueurs", tout en se disant "fier" d’avoir donné sa chance au jeune Achraf Hakimi au sein des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, la petite finale entre le Maroc et la Côte d’Ivoire aura lieu samedi. Les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’un match nul pour se qualifier au Mondial 2018 en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.