Hervé Renard reste entraîneur de l’équipe du Maroc

26 juin 2018 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Hervé Renard restera sélectionneur de l’équipe du Maroc de football. Une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a confirmé à la chaine 2M.

Le contrat qui le lie avec la FRMF sera donc mené à son terme, c’est à dire jusqu’en 2022, balayant ainsi les rumeurs d’un départ vers d’autres pays, notamment l’Egypte ou l’Algérie.

Après l’élimination en Coupe du monde, mais qui a permis l’éclosion d’un groupe solide, Hervé Renard doit maintenant s’atteler à la Coupe d’Afrique des Nations qui doit avoir lieu en juin et juillet prochain au Cameroun.

Prochains matchs des Lions de l’Atlas les 3 et 11 septembre prochain face au Malawi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

L’Algérie et l’Egypte veulent Hervé Renard

Même s’il reconnaît ne pas avoir « rempli sa mission » avec l’équipe du Maroc en ne la qualifiant pas au second tour de la Coupe du monde de football, l’entraîneur des Lions de...

Hervé Renard restera-t-il entraîneur du Maroc ? sa réponse en vidéo

La Coupe du monde en Russie est finie ce soir pour l’équipe du Maroc qui se classe dernière du groupe B avec seulement un point au compteur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...