Recherche

Actualités : Hollywood

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hollywood
6 novembre 2019

Ce chauffeur inconscient déclenche une course-poursuite sur l’autoroute (vidéo)

La scène s'apparente à la séquence d'un film d'Hollywood. Un camion chargé de marchandises de contrebande a été pourchassé par des éléments de la douane marocaine, sur l'autoroute de Fès.
6 novembre 2019

Réalisé par des Marocains, "Bad Boys 3" va sortir au cinéma

Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d'annoncer les producteurs.
1er novembre 2012

Hollywood

USFL0612
17 février 2011

Jamel Debbouze à la conquête de Hollywood

Après avoir campé dans un petit rôle dans un film de Spike Lee, l’humoriste marocain Jamel Debbouze s’apprête à participer à une grande production hollywoodienne, qui sera réalisée par Fernando Meirelles.
10 novembre 2010

Saïd Taghmaoui dans Conan

L’acteur marocain Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film américain "Conan".
13 septembre 2010

Jamel Debbouze réalise "Tiékar" pour Canal+

Jamel Debbouze va développer une nouvelle série pour Canal+ baptisée "Tiékar" (quartier en verlan). L'humoriste portera la double casquette de producteur via sa boite de production "Kissman", et de co-auteur en partenariat avec son ami Ahmed Hamidi, ancienne plume des Guignols.
24 février 2009

Saïd Taghmaoui impose sa marque à Hollywood

Quatorze ans après « La Haine », le jeune acteur français d’origine ­ma­rocaine tourne dans « Lost » a HawaII et enchaîne les films aux Etats-Unis. Sa mère peut être fière. Acteur vedette aux Etats-Unis, Saïd n’en a pas oublié d’être le meilleur des fils, revenant auprès des siens dès que le rythme infernal des tournages le permet.
1er décembre 2008

Ouarzazate : En attendant Hollywood, jumelage avec Bédarieux

La diplomatie décentralisée bouge à Ouarzazate. Une délégation d’élus locaux de la cité des mille et une casbahs vient de conclure en France un acte de jumelage avec la ville de Bédarieux. Une manière que certaines villes marocaines ont déjà choisi pour développer une coopération dans bon nombre de secteurs productifs. Mais, ce n’est pas le cas pour tous. Les observateurs locaux, à titre d’exemple, estiment qu’une politique rationnelle en la matière n’est pas encore mise sur les rails. Les jumelages restent encore un moyen bon à garantir un voyage…
21 juillet 2008

Natacha Amal rêve d’Hollywood

Comédienne née d’un père marocain et d’une mère russe, Natacha Amal est née à Bruxelles le 4 septembre 1968. Elle étudie la comédie au Conservatoire de Bruxelles, d’où elle sort en 1988, premier prix en poche. Comme toute comédienne, elle interprétera les classiques : Shakespeare, Molière, Racine. Montée à Paris, elle débute une belle carrière théâtrale populaire, notamment au Palais de Chaillot sous la direction de Jérôme Savary. D’autres succès suivront dont Huis clos sous la direction de Robert Hossein et Un beau salaud avec Bernard Tapie.
2 juin 2008

Emanuelle Chriqui cartonne à Hollywood

Emanuelle Chriqui commence à se faire une place de choix à Hollywood. En effet, depuis son apparition dans la série Entourage, la belle qui a fait bien du chemin, tient maintenant le rôle de la pin-up dans le film « You Don’t Mess With the Zohan ».
26 avril 2008

Saïd Taghmaoui en G.I. Joe

Après son apparition éclair dans Angles d'Attaque aux côtés de Forrest Withaker et Dennis Quaid, on se demandait où était passé Saïd Taghmaoui.
7 avril 2008

Ismaïl Abou El Kanater, le Marocain d’Hollywood

Vivant depuis trente ans aux Etats-Unis, Ismaïl Abou El Kanater s'est imposé sur les planches, avant de s'attaquer au petit et au grand écrans. Rencontre avec un homme qui est allé au bout de ses rêves.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact