Réalisé par des Marocains, "Bad Boys 3" va sortir au cinéma

6 novembre 2019 - 10h00 - Culture - Ecrit par : K.B

Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d’annoncer les producteurs.

Avec en tête d’affiche deux figures du cinéma américain, Will Smith et Martin Lawrence, les dernières retouches viennent d’être apportées au film, "Bad Boys 3", malgré quelques écueils rencontrés en cours de chemin.

Troisième volet de la saga "Bad Boys" ou "Mauvais garçons", le film a été produit par Columbia pictures, société de production de Jerry Bruckheimer, et réalisé par deux belges d’origine marocaine, Adil El Arbi et Bilal Fallah.

Après plusieurs mois d’attente, la bande annonce officielle du film vient d’être lancée par Sony pictures. Quant au synopsis, ne vous attendez pas à de grandes nouveautés, les deux acteurs mythiques enfilent de nouveau le costume de flics, pour de nouvelles missions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Hollywood

Aller plus loin

Un grand nom du cinéma est Présidente du Jury du festival de Marrakech

Le Jury de la 18ème édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM) sera présidé par l’actrice écossaise, Tilda Swinton. Cette grand-messe du 7ème art se tiendra...

Adil El Arbi et Bilall Fallah reconduits sur la réalisation de «  Bad Boys 4  »

La superproduction «  Bad Boys  » revient au cinéma avec un quatrième numéro. À la production, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Le film sur la première super-héroïne musulmane réalisé par deux Marocains

Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.

Des stars de Hollywood au Maroc pour le tournage d’un thriller

Comme Paris et Londres, le Maroc sera également une destination privilégiée pour le tournage du film « 355 ». Il s’agit d’un thriller d’espionnage au casting 5 étoiles annoncé...

Ces articles devraient vous intéresser :

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...