Réalisé par des Marocains, "Bad Boys 3" va sortir au cinéma

6 novembre 2019 - 10h00 - Culture - Ecrit par : K.B

Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d’annoncer les producteurs.

Avec en tête d’affiche deux figures du cinéma américain, Will Smith et Martin Lawrence, les dernières retouches viennent d’être apportées au film, "Bad Boys 3", malgré quelques écueils rencontrés en cours de chemin.

Troisième volet de la saga "Bad Boys" ou "Mauvais garçons", le film a été produit par Columbia pictures, société de production de Jerry Bruckheimer, et réalisé par deux belges d’origine marocaine, Adil El Arbi et Bilal Fallah.

Après plusieurs mois d’attente, la bande annonce officielle du film vient d’être lancée par Sony pictures. Quant au synopsis, ne vous attendez pas à de grandes nouveautés, les deux acteurs mythiques enfilent de nouveau le costume de flics, pour de nouvelles missions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Hollywood

Aller plus loin

Adil El Arbi et Bilall Fallah reconduits sur la réalisation de «  Bad Boys 4  »

La superproduction «  Bad Boys  » revient au cinéma avec un quatrième numéro. À la production, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Des stars de Hollywood au Maroc pour le tournage d’un thriller

Comme Paris et Londres, le Maroc sera également une destination privilégiée pour le tournage du film « 355 ». Il s’agit d’un thriller d’espionnage au casting 5 étoiles annoncé...

Un grand nom du cinéma est Présidente du Jury du festival de Marrakech

Le Jury de la 18ème édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM) sera présidé par l’actrice écossaise, Tilda Swinton. Cette grand-messe du 7ème art se tiendra...

Pathé ouvre son premier cinéma multiplex au Maroc

Le groupe européen Pathé qui exploite les salles de cinéma compte ouvrir prochainement son premier multiplex au Maroc et ce sera à Casablanca. Si l’expérience est concluante, il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.