Recherche

Le film sur la première super-héroïne musulmane réalisé par deux Marocains

© Copyright : DR

22 septembre 2020 - 11h00 - Culture

Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.

Marvel et la plateforme de streaming ont confié la réalisation de la série Ms. Marvel aux réalisateurs du film de Bad Boys for Life, Adil El Arbi et Bilall Fallah, à la réalisatrice pakistanaise Sharmeen Obaid-Chinoy (détentrice de deux Oscars des documentaires courts) et à la cinéaste Meera Menon (des épisodes de You, The Walking Dead ou The Punisher), rapporte La Dernière Heure.

Le film retrace l’histoire de Kamala Khan, 16 ans, une jeune adolescente américaine d’origine pakistanaise vivant dans le New Jersey. Son envie de ressembler à Carol Danvers, à savoir Miss Marvel se heurte aux traditions de sa famille. Elle s’enfuit puis se réfugie dans un épais brouillard aux côtés de Miss Marvel, Captain America et Iron Man. Elle se réveille chez elle. Elle se rend compte qu’elle développe le pouvoir de se transformer en qui elle le désire. Enfin, elle réalise son rêve d’incarner Miss Marvel et de sauver ses amis des dangers imminents.

La sélection de l’actrice principale n’a pas été, pour l’instant, effective.

Mots clés: Cinéma , Tournage , Bilall Fallah , Adil El Arbi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact