Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy

16 septembre 2015 - 21h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.

Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l’émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l’émission Star Academy.

Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (reviens-moi) avec le rappeur marocain Two Tone que nous proposons de (re)voir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Femme marocaine - Téléréalité - Ibtissam Tiskat

Aller plus loin

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l’actrice américaine d’origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Marche Verte : Ibtissam Tiskat interprète « Sawt El Hassan »

La chanson patriotique « Nidaa Al Hassan » a été interprétée hier par la candidate marocaine Ibtissam Tiskat lors du prime de la Star Ac Arabia. Pour ceux qui ne s’en...

Le Marocain Abdelhamid El Kaoutari dans le top 10 des footballeurs les plus sexy

Un joueur marocain fait partie des 10 joueurs les plus sexy du championnat de football français réalisé par le magazine Têtu. L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée discriminatoire et considérée comme une violation du droit des femmes de...

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.