Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy

16 septembre 2015 - 21h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.

Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l’émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l’émission Star Academy.

Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (reviens-moi) avec le rappeur marocain Two Tone que nous proposons de (re)voir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Femme marocaine - Téléréalité - Ibtissam Tiskat

Aller plus loin

Le Marocain Abdelhamid El Kaoutari dans le top 10 des footballeurs les plus sexy

Un joueur marocain fait partie des 10 joueurs les plus sexy du championnat de football français réalisé par le magazine Têtu. L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari est...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Marche Verte : Ibtissam Tiskat interprète « Sawt El Hassan »

La chanson patriotique « Nidaa Al Hassan » a été interprétée hier par la candidate marocaine Ibtissam Tiskat lors du prime de la Star Ac Arabia. Pour ceux qui ne s’en...

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l’actrice américaine d’origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Ramadan et menstrues : le tabou du jeûne brisé

Chaque Ramadan, la question du jeûne pendant les menstrues revient hanter les femmes musulmanes. La réponse n’est jamais claire, noyée dans un tabou tenace.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.