
Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.
L’Association maroco- américaine d’Amérique du Nord a organisé dimanche soir dans un grand palace de la vieille cité d’Alexandrie un Iftar, tradition qu’elle perpétue depuis sa fondation en 1998.
L’association a joué un rôle essentiel dans la création en juin dernier d’un réseau maroco-américain appelé à dynamiser le partenariat entre les différentes ONG maroco-américaines, à faciliter le dialogue et la coopération entre les membres de la communauté et à coordonner les activités des différentes associations au service des intérêts de la communauté et du pays d’origine.
L’assistance nombreuse à cette rencontre a suivi par la suite une causerie religieuse animée par le professeur et érudit Abdelkrim Azzam.
La projection sur écran géant d’une vidéo récapitulant les multiples activités socio-culturelles et sportives de l’association Amana en 2006 a couronné cette cérémonie.
Ces articles devraient vous intéresser :