Recherche

Un incendie touche la préfecture de police de Meknès

© Copyright : DR

7 août 2018 - 16h40 - Maroc - Par: Bladi.net

Un début d’incendie qui s’est déclaré lundi après-midi au rez-de-chaussée de la préfecture de police de Meknès a été maîtrisé très rapidement par les éléments de la Protection civile.

Dans un communiqué publié dans la foulée, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) explique que selon les donnés préliminaires, il s’agit d’un incendie accidentel qui a pris dans les rallonges de câbles électriques et téléphoniques, probablement à cause d’un court-circuit.

Aucune victime ni dégâts matériels ne sont à déplorer, précise la même source, selon laquelle « les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux et ont réussi à circonscrire les flammes ».

« Aussitôt informés, les services de sûreté ont déclenché le protocole de gestion de crise en vigueur, en procédant à l’évacuation rapide de l’immeuble et la mise en oeuvre de toutes les mesures nécessaires pour protéger les locaux », indique-t-on par ailleurs.

Mots clés: Meknès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Incendie , Préfecture de police de Meknès , Protection civile

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact