
Au Maroc, les directions régionales du transport et de la logistique, qui exigent la validation du nouveau cahier des charges comme condition pour que les agences de location puissent continuer à exercer leur activité, sont dans le viseur de la...
Le Centre des Expositions de l’Office des Changes à Casablanca accueillera du 14 au 17 septembre prochain, la première édition du Salon Industriel des Equipements, des Technologies et de la Sous-traitance "Industech".
Le salon, dédié principalement aux équipements et aux technologies de production, accueillera des exposants représentant 18 fabricants et fournisseurs de machines-outils, d’équipements matériels et d’outillage.
L’objectif du salon est de promouvoir les multiples opportunités d’affaires, d’investissements et de sous-traitance industrielle au Maroc dans des secteurs comme ceux de l’automobile, de l’aéronautique et de l’électronique.
L’évènement, qui consacrera également une journée en l’honneur de l’Espagne, deuxième partenaire économique du Royaume après la France, et des rencontres entre les entreprises marocaines et ibériques, vise à donner un nouvel élan au développement de la sous-traitance et des investissements productifs au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :