Italie : un jeune Marocain étrangle à mort son rival amoureux

11 janvier 2022 - 07h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Un Marocain âgé de 21 ans est soupçonné d’avoir étranglé à mort un jeune italien de 17 ans qui serait son rival amoureux dans le Nord-Est de l’Italie. La victime entretenait une relation amoureuse avec sa petite amie de 19 ans.

Les faits se sont déroulés samedi dernier à Trieste. Robert Trajkovic, un jeune italien de 17 ans a été retrouvé mort dans la soirée du samedi 8 janvier 2022. Selon les autorités locales, un jeune Marocain de 21 ans serait le présumé auteur de ce crime, rapporte ANSA.it. Il s’agirait d’un crime passionnel, car Robert sortait avec une jeune fille de 19 avec qui le jeune marocain a entretenu une relation amoureuse, mais les deux tourtereaux continuaient à se voir.

À lire : Espagne : un Marocain arrêté pour avoir étranglé sa femme

Selon la police, la victime avait été étranglée avec une corde autour du cou dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans le sous-sol d’un immeuble où la jeune fille avait loué une chambre. Pour le père de la victime, il s’est agi d’une embuscade.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Homicide - Violences et agressions

Aller plus loin

Vague d’émotion après le meurtre d’un Marocain en Italie

Un Marocain a été poignardé à mort le 7 août dernier en Italie par un ressortissant tunisien. Le meurtrier, un récidiviste, a avoué le crime, mais la motivation exacte du...

Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l’étrangler

Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l’avoir...

Soupçonnant l’infidélité de sa femme il l’étrangle à mort

Quand la jalousie mène au meurtre. Un homme a étranglé sa femme à mort car il la soupçonnait d’infidélité.

Espagne : un Marocain arrêté pour avoir étranglé sa femme

Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté à Alzira (région de Valence) un homme de 49 ans, d’origine marocaine, accusé d’agression, de tentative d’agression et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...