Recherche

Jacques Chirac en vacances au Maroc

© Copyright : DR

5 août 2016 - 17h40 - Maroc

L’ancien président français Jacques Chirac serait à nouveau en vacances au Maroc et plus précisément dans la région d’Agadir.

Son voyage n’a pas été confirmé officiellement mais selon le magazine VSD, l’ancien chef d’Etat est depuis fin juillet dernier au Maroc pour se reposer. On le dit terriblement affligé par la perte de sa fille Laurence et la maladie qui le ronge, explique VSD.

Se déplaçant désormais en fauteuil roulant, Jacques Chirac « reparle de voyages et des plages. S’il continue, il va se présenter aux prochaines élections », s’amuse l’un de ses proches interrogés par le magazine.

La famille Chirac est une habituée du Maroc où elle se rend depuis de très nombreuses années. L’ancien président appréciait particulièrement la ville de Taroudant et il n’était pas rare de le voir à la messe à l’église de la ville (Chapelle Marie du Magnificat), surtout pour y célébrer les fêtes de Noël, mais ces dernières années, il se repose plutôt à Agadir dans l’une des résidences mises à sa disposition par le roi Mohammed VI.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact