Recherche

Jamal Sellami lourdement sanctionné par la FRMF

© Copyright : DR

11 mars 2020 - 22h00 - Sport

Jamal Sellami, sélectionneur du Raja de Casablanca, écope de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, assortie de 30 000 dirhams, suite à la diffusion d’un audio sur les réseaux sociaux.

Encore un coup dur pour les Rajaouis ! Jamal Selami ne pourra plus coacher les verts, lors des deux prochaines rencontres de championnat. Il sera absent sur le banc du club, pendant cette période, selon la Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui s’est réunie mardi pour décider de son sort.

Cette suspension intervient à cause de l’enregistrement mis en ligne en janvier dernier. Dans cet audio, devenu viral, le coach champion d’Afrique avec les locaux, crie au complot en attribuant des comportements illégaux à certains organes du football. À l’en croire, le Raja est la cible d’attaques après le bon début de saison qu’il a réalisé et les différents succès qu’il enchaîne, notamment l’élimination du Wydad en Coupe Mohammed VI.

Le coach Sellami, outre les responsables du football national mis à l’index dans l’audio, a également accusé Redouane Jayed, arbitre du duel entre RSB-Raja, disputé le 19 janvier dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact