Recherche

Jawad Ziyat, pressenti à la tête de Royal Air Maroc ?

© Copyright : DR

2 décembre 2020 - 13h00 - Economie - Par: I.L

Après sa démission du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat serait pressenti pour diriger Royal Air Maroc, en proie à de sérieuses difficultés, en raison de la crise sanitaire due au coronavirus. 

Pour avoir réussi à restructurer le Raja de Casablanca, Jawad Ziyat serait pressenti à la tête du transporteur national, selon certaines rumeurs, rapporte Le360. Pour l’ex-homme fort du Raja de Casablanca, il s’agit d’une fake news.

Jawad Ziyat affirme n’avoir jamais été contacté pour une si belle offre. Pour l’heure, Abdelhamid Addou demeure encore le président directeur général de RAM.

Jawad Ziyat a été la cible de rumeurs pour plusieurs postes de responsabilité par le passé. Il a déposé le tablier au Raja de Casablanca, le 15 novembre dernier, a indiqué le club, dans un communiqué.

À en croire le président démissionnaire, sa mission de restructuration du club étant terminé, il estime avoir terminé la tâche qui lui a été confiée par l’Assemblée générale l’ayant élu à la présidence du Raja. La prochaine assemblée élective qui devrait élire le prochain président est prévue pour le 21 décembre prochain.

Mots clés: Jawad Ziyat , Royal Air Maroc (RAM) , Raja Casablanca , Fake news

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact