Le Real Madrid, qui a décidé de « parrainer » Abderrahim Ouhida, le garçon marocain qui a perdu toute sa famille lors du tremblement de terre d’Al Haouz au Maroc en septembre 2023, a encore fait un geste envers le jeune homme et sa famille cette semaine.
Le Real Madrid a invité cette semaine Abderrahim et une partie de sa famille à venir en Espagne pour assister au match de Ligue des champions contre l’Olympique de Marseille au Santiago Bernabéu. Le jeune Marocain a eu l’honneur de rencontrer ses idoles comme Kylian Mbappé, qu’il a serré dans ses bras, et de fouler la pelouse du mythique stade madrilène.
À lire : Un enfant marocain dévasté par le séisme trouve refuge et avenir au Real Madrid
Au cours de ce séjour mémorable, Abderrahim a également écouté l’histoire du Real Madrid qui a déjà remporté 15 Coupes d’Europe. Il a aussi visité la Cité Real Madrid, à Valdebebas, et rencontré l’équipe de basket-ball, relate El Espanol.
À lire : Le Real Madrid jette son dévolu sur un Marocain
La grosse surprise que le Real Madrid a préparée pour Abderrahim était pour ce samedi, lors du match contre l’Espanyol. Le Marocain de 16 ans a donné le coup d’envoi au Santiago Bernabéu devant ses idoles et des dizaines de milliers de supporters madrilènes.
À lire : Le Real Madrid s’offre une pépite marocaine ... gratuitement
L’année dernière, Abderrahim avait reçu deux maillots signés par Vinicius et Mbappé, qu’il a fièrement montrés sur ses réseaux sociaux. Par ces gestes, le Real Madrid l’aide à mieux faire face à la tragédie qui a bouleversé sa vie.