Football : Voici les joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux du Maroc

15 mars 2017 - 12h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste finale des 25 joueurs retenus pour affronter les équipes du Burkina Faso et de la Tunisie les 24 et 28 mars prochains, a été dévoilée hier par le sélectionneur Hervé Renard.

Deux joueurs de la Botola (Achraf Bencharki du Wydad de Casablanca et Walid Azzaro du Difaa Hassani d’El Jadida) font leur entrée dans cette liste sur laquelle on remarque l’absence de l’attaquant attaquant Youssef El Arabi. Hervé Renard semble avoir fait confiance aux joueurs qui ont participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations

Gardiens de but :
Mounir Mhamedi (Numancia/ESP), Yassine Bounou (Girona/ESP), Yassine Kharroubi (Lokomotiv Plovdiv/BUL).

Défenseurs :
Fouad Chafik ( Dijon Dijon FCO / FRA), Ashraf Lazaar (Newcastel/ANG), Hamza Mendil (LOSC/FRA), Marouane Da Costa (Olympiakos/GRE), Mehdi Benatia ( Juventus/ITA) , Achraf Hakimi (Real Madrid/ESP), Nabil Dirar (AS Monaco/FRA)

Milieux de terrain :
Youssef Ait Benasser (Nancy/FRA), Karim El Ahmadi (Feyenoord/NED), Fayçal Fajr (Deportivo/ITA), Romain Saïss ( Wolverhampton Wanderers / ANG ), Achraf Bencharki (Wydad Casablanca / MAR), Mbark Boussoufa ( Al-Jazira Club / EAU), Younes Belhanda ( OGC Nice / FRA ), Mounir Obbadi (Nice/FRA).

Attaquants :
Mehdi Carcela ( Granada / ESP ), Walid Azzaro (Difaa Hassani d’El Jadida), Youssef Naciri ( Malaga / ESP ), Aziz Bouhaddouz (FC St Pauli/GER), Khalid Boutaïb ( Strasbourg / FRA), Soufiane Bouffal (Southampton/ ANG), Yassine Bammou (Nantes/FRA).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Burkina Faso - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...