Le jeune Kais serait actuellement en Irak. Enlevé par son père selon la famille de la maman, il aurait quitté la France prétextant vouloir faire son passeport au Maroc. Depuis cet été, le jeune Marocain de 6 ans, n’a pas revu sa mère. Sa grand-mère Karima craint pour la vie de son petit-fils. Reportage de France 3 !
C'est une très belle histoire dont seul internet a le secret. Une jeune Norvégienne âgée de 26 ans vient de retrouver son père marocain qu'elle n'a jamais connu.
La mère de Bilal Hadfi, kamikaze du Stade de France, a livré un long témoignage lors d'une émission dédiée à la communauté marocaine de la chaîne Maghreb TV. Elle est revenue sur le parcours de son fils, sur son éducation et sur son souhait de le voir enterré à Berkane, ville d'origine de son père.
Une jeune mineure, fille d'un conseiller communal de Fès, aurait rejoint l'organisation terroriste de l'Etat islamique en Irak et en Syrie, où elle serait entrée récemment à travers la Turquie.
Un professeur de philosophie est jugé depuis lundi au tribunal de première instance de Fqih Bensalah pour le détournement d'une jeune mineure qui se trouve être une de ses élèves.
C'est l'histoire de Fatiha, une femme originaire d'Essaouira qui a été admise à l'hôpital Ibn Rochd de Casablanca fin septembre dernier pour une simple opération de calculs rénaux, elle en est sortie avec un rein de moins.
Parmi les Marocains qui ont rejoint l'organisation terroriste Daech en Syrie et en Irak, on note la présence de beaucoup de femmes, mais aussi des enfants.
Le tribunal de première instance de Laâyoune vient de condamner un père de famille à cinq ans de prison ferme pour avoir torturé ses deux enfants afin d'obliger sa femme à lui envoyer plus d'argent.
C'est un bad buzz dont se serait sans doute passée Rachida Dati. Invitée hier sur France info, la députée européenne s'est fait remarquer non pas pour ses propos politiques mais pour son nouveau visage.
La police de Tanger a été mobilisée pendant plus de 24 heures pour tenter de retrouver deux enfants « kidnappés » par leur ravisseur qui exigeait une rançon de 50.000 dirhams.