Kais enlevé par son père et se trouve en Irak (vidéo)

3 janvier 2016 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune Kais serait actuellement en Irak. Enlevé par son père selon la famille de la maman, il aurait quitté la France prétextant vouloir faire son passeport au Maroc. Depuis cet été, le jeune Marocain de 6 ans, n’a pas revu sa mère. Sa grand-mère Karima craint pour la vie de son petit-fils. Reportage de France 3 !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Vidéos

Aller plus loin

Mariam Al-Huseini, franco-marocaine enlevée au Yemen

Mariam Al-Huseini, Française d’origine marocaine travaillant pour le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) à Aden, au Yemen, a été enlevée mardi alors qu’elle se rendait...

Espagne : une Marocaine condamnée à 3 ans de prison pour enlèvement d’enfant

Une Marocaine a été condamnée hier en Espagne, à 3 ans et un jour de prison, pour avoir enlevé son fils et l’avoir emmené au Maroc. Pour ce rapt parental, la femme a également...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.