Khadija Assad remercie Mohammed VI

19 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’artiste comédienne Khadija Assad a publié sur son compte Instagram un message pour remercier le roi Mohammed VI pour avoir faire preuve de bienveillance et de compassion envers elle et ses enfants, suite au décès de son époux, feu Aziz Saadallah.

Mohammed VI a un envoyé un message à la famille de l’acteur décédé le 13 octobre dernier. Un message dans lequel il présente ses condoléances et exprime sa tristesse et sa bienveillance dans ces moments douloureux que traversent les proches de feu Aziz Saadallah.

Sa veuve, l’artiste Khadija Assad, se dit reconnaissante envers le roi pour sa compassion et sa haute sollicitude.« Je remercie Amir Al Mouminine, Sa Majesté le roi Mohammed VI pour son message de condoléances et de compassion qu’il m’a adressé, à moi ainsi qu’aux enfants et à la famille du défunt Aziz Saadallah. Je prie Dieu de combler Sa Majesté de santé, de longue vie, et qu’Il le préserve pour sa petite et grande famille », a-t-elle écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Khadija Assad - Aziz Saadallah

Aller plus loin

Décès de Khadija Assad, le Maroc perd une grande comédienne

La comédienne marocaine et grand nom de la télévision Khadija Assad a perdu son combat contre le cancer. Elle est décédée mercredi soir à l’âge de 70 ans, selon l’annonce faite...

Le roi Mohammed VI écrit à la famille d’Abdelaziz Saadallah

Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès d’Aziz Saadallah

Le monde de la télévision marocaine est en deuil. Le célèbre acteur marocain, Aziz Saadallah, est décédé, mardi matin à l’âge de 70 ans. Le défunt souffrait d’un cancer du poumon.

Ces articles devraient vous intéresser :

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Maroc : Création de zones pour la production d’armes et de munitions

Le Maroc vient d’autoriser la création de deux zones industrielles militaires. C’est ce qui ressort du conseil des ministres tenu samedi à Casablanca et présidé par le roi Mohammed VI.

Annulation de l’Aid al adha par le roi Mohammed VI : nouvelle réaction

L’appel du Roi Mohammed VI aux Marocains à ne pas effectuer le sacrifice de l’Aïd al-Adha aura des répercussions directes sur le marché de la viande au Maroc. Cette mesure, prise dans un contexte de crise du cheptel, vise à préserver les ressources...

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Réforme du Code de la famille au Maroc : vers une égalité parfaite hommes femmes ?

Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Mohammed VI et son impressionnante collection de voitures

Il n’est pas rare de voir le roi Mohammed VI se balader dans les rues de Rabat sans escorte au volant de l’une des voitures de sport de son imposante collection qui compterait plus de 600 véhicules.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.