Khadija Assad remercie Mohammed VI

19 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’artiste comédienne Khadija Assad a publié sur son compte Instagram un message pour remercier le roi Mohammed VI pour avoir faire preuve de bienveillance et de compassion envers elle et ses enfants, suite au décès de son époux, feu Aziz Saadallah.

Mohammed VI a un envoyé un message à la famille de l’acteur décédé le 13 octobre dernier. Un message dans lequel il présente ses condoléances et exprime sa tristesse et sa bienveillance dans ces moments douloureux que traversent les proches de feu Aziz Saadallah.

Sa veuve, l’artiste Khadija Assad, se dit reconnaissante envers le roi pour sa compassion et sa haute sollicitude.« Je remercie Amir Al Mouminine, Sa Majesté le roi Mohammed VI pour son message de condoléances et de compassion qu’il m’a adressé, à moi ainsi qu’aux enfants et à la famille du défunt Aziz Saadallah. Je prie Dieu de combler Sa Majesté de santé, de longue vie, et qu’Il le préserve pour sa petite et grande famille », a-t-elle écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Khadija Assad - Aziz Saadallah

Aller plus loin

Décès d’Aziz Saadallah

Le monde de la télévision marocaine est en deuil. Le célèbre acteur marocain, Aziz Saadallah, est décédé, mardi matin à l’âge de 70 ans. Le défunt souffrait d’un cancer du poumon.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad, le Maroc perd une grande comédienne

La comédienne marocaine et grand nom de la télévision Khadija Assad a perdu son combat contre le cancer. Elle est décédée mercredi soir à l’âge de 70 ans, selon l’annonce faite...

Le roi Mohammed VI écrit à la famille d’Abdelaziz Saadallah

Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques

Le roi Mohammed VI ordonne un large mouvement des attachés militaires

Le roi Mohammed VI a instruit des responsables militaires à l’effet de procéder à un large mouvement des attachés militaires à l’étranger.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.