Le roi Mohammed VI écrit à la famille d’Abdelaziz Saadallah
Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.
L’artiste comédienne Khadija Assad a publié sur son compte Instagram un message pour remercier le roi Mohammed VI pour avoir faire preuve de bienveillance et de compassion envers elle et ses enfants, suite au décès de son époux, feu Aziz Saadallah.
Mohammed VI a un envoyé un message à la famille de l’acteur décédé le 13 octobre dernier. Un message dans lequel il présente ses condoléances et exprime sa tristesse et sa bienveillance dans ces moments douloureux que traversent les proches de feu Aziz Saadallah.
Sa veuve, l’artiste Khadija Assad, se dit reconnaissante envers le roi pour sa compassion et sa haute sollicitude.« Je remercie Amir Al Mouminine, Sa Majesté le roi Mohammed VI pour son message de condoléances et de compassion qu’il m’a adressé, à moi ainsi qu’aux enfants et à la famille du défunt Aziz Saadallah. Je prie Dieu de combler Sa Majesté de santé, de longue vie, et qu’Il le préserve pour sa petite et grande famille », a-t-elle écrit.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille de l’artiste feu Abdelaziz Saadallah, décédé le mardi dernier à l’âge de 70 ans.
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.
Le monde de la télévision marocaine est en deuil. Le célèbre acteur marocain, Aziz Saadallah, est décédé, mardi matin à l’âge de 70 ans. Le défunt souffrait d’un cancer du poumon.
La comédienne marocaine et grand nom de la télévision Khadija Assad a perdu son combat contre le cancer. Elle est décédée mercredi soir à l’âge de 70 ans, selon l’annonce faite...
Ces articles devraient vous intéresser :