Le Maroc, une destination touristique de choix

6 janvier 2006 - 21h13 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

"Europe Travel News", un journal irlandais spécialisé dans le domaine du tourisme et des voyages, a mis en exergue jeudi les potentialités touristiques du Maroc, soulignant que le Royaume est devenu une destination de choix notamment pour les voyages en famille.

Le journal, qui se fait l’écho de la décision du tour-opérateur britannique"First Choice" d’entamer à partir de novembre prochain des vols directs sur le Maroc à partir de la ville écossaise de Galsgow, a souligné que les touristes écossais auront l’occasion de profiter des avantages offerts par le Maroc, une destination qui enregistre une forte croissance.

Les clients écossais de "First Choice" auront ainsi l’occasion de profiter des plages ensoleillées du Maroc, ses anciennes médinas et ses souks riches en couleurs, écrit "Europe Travel News".

Paul White, directeur commercial à l’aéroport de Glasgow s’est félicité de la décision du tour-opérateur britannique. "Nous nous réjouissons de voir FirstChoice élargir ses vols sur le Maroc", a-t-il dit, ajoutant qu’il s’attend à une augmentation de la popularité du produit Maroc sur le marché écossais suiteà cette décision.

Source : Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Médias - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc

La chaîne affiliée au ministère des Affaires étrangères français, France 24, a récemment modifié sa représentation cartographique du Maroc. Fini le temps où les provinces du sud étaient retranchées, la chaîne diffuse désormais une carte complète du...